News The Legend of Zelda (saga)
Aonuma : l'importance du feedback des joueurs
Le producer de la saga Zelda, Eiji Aonuma, a confirmé au magazine GamesMaster l'importance du feedback des fans dans le cadre du développement des jeux Zelda.
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Le magazine GamesMaster a eu le privilège de pouvoir poser quelques questions à Eiji Aonuma qui, en ce début d'année 2016, est sollicité pour mettre en avant le remake sur Wii U de The Legend of Zelda: Twilight Princess.
Eiji Aonuma a expliqué :
Source : GamesMaster via Nintendo Everything
Eiji Aonuma a expliqué :
On essaie toujours de rendre le titre unique par rapport aux autres jeux, à la fois en général et par rapport aux autre jeux Zelda de la saga. Bien sûr, la réponse des fans est la plus importante et quelque chose que l'on regarde avec beaucoup d'attention, c'est pourquoi nous avons récemment montré des versions preview très en amont à des événements comme l'E3. On regarde s'il n'y a pas de problème avec la voie que l'on a choisie, et reflétons les réactions que l'on a dans les développements qui suivent.Interrogé sur le sens des choses et des idées dans un jeu vidéo, il explique que les jeux Zelda ne cherchent pas vraiment à signifier des choses :
Je n'ai pas je ne vais pas essayer de faire passer le moindre message ou la moindre signification dans les jeux (si quelqu'un d'autre s'occupait d'un jeu Zelda, néanmoins, cela pourrait être différent). Parfois, je reçois des messages de fans qui me disent à quel point jouer à des jeux Zelda a changé leur vie. Bien que cela me fasse très plaisir à entendre, je perçois aussi une énorme responsabilité, alors une part de moi pense que les développeurs qui font passer leurs propres idées dans les jeux est un peu effrayant.C'est dans cette même interview qu'Aonuma avait parlé de la possibilité pour Link d'avoir une voix.
Source : GamesMaster via Nintendo Everything
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