Disponible depuis quelques jours, le jeu Apex Legends a déjà séduit une belle petite communauté de joueurs, curieux de changer un peu de Fornite ou d'Overwatch. Les battle royale sont en nombre actuellement et il n'est pas évident pour les habitués d'un titre de se mettre en pause pour tester et jouer à tous les autres.
Une mise à jour faisant basculer le jeu sous Switch en version 1.0.7 est apparue et apporte divers ajustements et corrections dont certains sont spécifiques à la version Switch, sans être malheureusement détaillés.
- Correction du bug audio du bouclier thermique et d'un exploit rare.
- Boucliers thermiques retirés de la piscine d'artisanat.
- Correction de quelques bugs avec la tactique de Loba.
- Correction de problèmes de textures manquantes pour plusieurs skins d'événements.
- Plusieurs corrections pour la Switch
Apex Legends a été lancé sur Switch le 9 mars. Nos juniors l'ont apprécié, on attend vos retours sur ce jeu après quelques jours de gameplay de votre part.
On rappelle que pour le moment la version Switch ne dispose pas encore de la fonctionnalité cross-progression, permettant par exemple à un jouer PC de récupérer sa progression PC en basculant sur la version Switch, avec ses statistiques et ses skins.
Selon Chad Grenier, directeur du développement, qui a accordé
un entretien à Nintendo Life, l'équipe de Respawn travaille dur pour implanter cette fonctionnalité qui a pris du retard pour des raisons techniques et juridiques, en raison d'aspects contractuels concernant les achats sur les autres plateformes. Il va donc falloir être patient à ce niveau.
Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.