News Arc Rise Fantasia (Wii)
Arc Rise Fantasia est un des (trop) rares RPG prévus sur la console de Nintendo et Imageepoch, développeur du jeu, se décide aujourd'hui à nous offrir de quoi nous flatter la rétine.
La race des dragons sacrés, contaminée par une source d'énergie qui assurait jusqu'ici la prospérité des royaumes, est en train de s'éteindre. Afin de sauver le monde de sa destruction imminente, une équipe de héros se forme et c'est à vous de les guider dans leur périple. Vous l'aurez compris, l'histoire n'a rien de très original mais est dans la pure tradition du RPG japonais.
C'est donc au niveau de la mise en scène et du gameplay que tout devrait se jouer. Si l'on ne sait pas grand chose à propos de ce dernier, coté réalisation, vous pouvez constater que cela ne pique pas les yeux et semble même plutôt agréable.
Les images qui suivent illustrent non seulement le système d'amélioration des armes mais nous présentent également un tout nouveau personnage qui a l'air d'avoir une certaine affinité avec les "dance floor". On va dire que c'est plutôt... original. Place aux images de ce jeu prévu pour un vague 2009 au Japon.
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La race des dragons sacrés, contaminée par une source d'énergie qui assurait jusqu'ici la prospérité des royaumes, est en train de s'éteindre. Afin de sauver le monde de sa destruction imminente, une équipe de héros se forme et c'est à vous de les guider dans leur périple. Vous l'aurez compris, l'histoire n'a rien de très original mais est dans la pure tradition du RPG japonais.
C'est donc au niveau de la mise en scène et du gameplay que tout devrait se jouer. Si l'on ne sait pas grand chose à propos de ce dernier, coté réalisation, vous pouvez constater que cela ne pique pas les yeux et semble même plutôt agréable.
Les images qui suivent illustrent non seulement le système d'amélioration des armes mais nous présentent également un tout nouveau personnage qui a l'air d'avoir une certaine affinité avec les "dance floor". On va dire que c'est plutôt... original. Place aux images de ce jeu prévu pour un vague 2009 au Japon.
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Oh mon dieu, rien qu'en regardant la main, X_x Un jeu 64 !
Dommage, j'attendais ce jeu avec impatience ..
Oui oui, ça fait un petit moment que Arc Rise Fantasia se ramène avec des screens dégueulasses, et ça se confirme au fil des mois : les graphismes sont d'un niveau dreamcast.
Parce que ce qu'on a là est très supérieur à des graphismes PS2.
[b]Skies Of Arcadia sur Dreamcast (2001)[url=http://imageshack.us][img]http://img300.imageshack.us/img300/3064/soardc001ee8.jpg[url=http://imageshack.us][img]http://img300.imageshack.us/img300/6192/57063531sb5.png[url=http://imageshack.us][img]http://img516.imageshack.us/img516/1069/62700595kv4.pngpourvu qu'il se rattrape par autre chose!
sinon la Wii aura son Last Remnant ^^
bon ok les dev de Arc Rise sont plutôt inconnu mais bon....enfin pas de polémique , faut espérer qu'ils essaient de faire un truc bien.
Certains n'ont pas l'air d'avoir remarqué que les screenshots donnent toujours un mauvais aperçu du jeu...
Un exemple concret pour illustrer mes propos :
[url]Je défie quiconque de me dire qu'il voit ça en jouant à Zelda TP... et j'ai l'ai pas choisi lui particulièrement, plus des trois quarts des screenshots des jeux en développement sont pires que ça, et le résultat est pas si terrible un fois que le tout bouge.
Faites rien qu'un screenshot de votre écran d'ordi (touche "imp écran" et "coller" dans un logiciel type paint ou 'toshop) et vous constaterez une différence avec l'apparence réelle.
Bande de mauvaises langues
Après, le peu que l'on voit ingame est tout simplement atroce (genre le personnage qui se bat contre des squelettes dans une ville "blanche").
Donc non, très sincèrement, ce n'est pas lié à un soucis au niveau de la qualité des screens.
C'est un RPG qui risque de proposer des graphismes "
[i]PS2 de début de vie