Arms : Mme La Directrice est dans la place
La mise à jour 5.0 est disponible et c'est du lourd. Mais Nintendo indique dans le même temps que ce sera la dernière mise à jour majeur du jeu. Indice pour dire que les efforts vont être consacrés à autre chose (une version 2.0) ou un autre titre ?
NewsDr. Coyle, alias Madame la Directrice, est dispo comme perso jouable dans #ARMS !Deux caractéristiques de ce personnage vont probablement vous intéresser très fort. Tout d'abord, l'extra Arm qui permet à chaque bras, en pleine charge, de se dédoubler et vous coller un uppercut détonnant, même si vous êtes décalé. L'autre mode intéressant est sa capacité à voler un petit moment dans les airs et d'activer une capacité furtive. Quand son corps devient transparent (descendez et gardez), le personnage ne sera pas visible de l'autre joueur. Cela va devenir très intéressant pour élaborer une parade de fuite ou d'attaque surprise. Correctement utilisé, ce combattant va être particulièrement redoutable sur le terrain.
https://t.co/hByHDrNjqG pic.twitter.com/98o2c5Zt5t— Nintendo France (@NintendoFrance) 22 décembre 2017
Chaque arrivée d'un nouveau personnage nous apporte son arène fétiche et avec le Dr. Coyle, c'est le laboratoire secret qui va vous accueillir, avec ses tapis roulants, de mystérieux tubes verts et ses dalles montrant des cartes mères informatiques. On est clairement dans la technologie pure et dure.
Trois armes font leur apparition avec ce nouveau personnages : Handlok, Parablitz et Windchaku. Le poing Handlok crache du feu, le parapluie Parablitz possède un attribut foudre et le Windchaku, un nunchaku dont l'effet varie s'il est utilisé au sol ou dans les airs, avec un attribut de glace.
Désormais, Nintendo semble nous indiquer que le set est complet car il n'y aura plus de mise à jour majeure, seuls des patchs correctifs devraient désormais arriver de temps à autre. On commençait à s'habituer à ces ajouts, cela fait tout de même en tout 5 personnages avec leurs 5 arènes et 12 armes de plus qui ont été ajouté au jeu au titre depuis son lancement.
Dernière annonce, le troisième Party Crash se déroulera du samedi 30 décembre 2017 à 10h au 2 janvier 2018 à 10h, et il opposera Master Mummy à Twintelle. En remplaçant temporairement le mode non classé, vous pourrez gagner des points pour augmenter votre niveau. À la fin de l’événement, vous remportez de l’argent virtuel du jeu, des badges, selon le niveau Labo atteint. Avec cette mise à jour, il est désormais possible de visionner les statistiques des Party Crash précédents dans le menu Stats.
Reconnaissons que le jeu s'est largement bonifié par rapport à sa sortie initiale et est devenue un achat tout à fait recommandable sur Switch. Est-il devenu suffisamment mature pour en faire un succès qui lui ouvrira les portes à une suite ou bien Nintendo jugera-t-elle que l'essai n'est pas totalement concluant ? Comment trouvez-vous ce jeu aujourd'hui après l'ensemble des mises à jour ?
Source : Nintendo Everything
Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.