Arms passe en 4.0, l'Aztèque Misango rejoint la bataille
A l'approche des fêtes, Nintendo continue de soigner son line-up de l'année écoulée en assurant le service après-vente. C'est dans cette optique que Arms voit débarquer une nouvelle mise à jour, avec un personnage, une arène et des armes inédits.
NewsUne nouvelle arène nommée Temple Grounds, déjà fortement teasée sur Twitter, sera de la partie, tout comme trois nouvelles "Arms". Mais ce qui devrait intéresser le plus les joueurs c'est évidemment l'arrivée d'un nouveau personnage.
Misango s'ajoutera donc au casting du jeu. Le style de ce nouveau combattant semble s'inspirer des civilisations précolombiennes, et plus particulièrement des Aztèques. Son atout principal est de pouvoir empoisonner ses adversaires. Comme toujours, une vidéo officielle nous est communiquer pour présenter un peu plus en détails ce personnage.
Et pour ceux qui voudraient en voir encore plus, nos confrères de GameXplain ont réalisé une vidéo de gameplay de six minutes qui permet d'en apprendre davantage sur les mouvements et capacités de ce nouvel arrivant. Quelques images ont également été communiquées par Nintendo himself.
Source : Gematsu
Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.