Arms veut relancer la machine à coups de poings
Si Nintendo est un habitué des long-sellers, il y a forcément des titres qui se prêtent plus ou moins à se vendre sur la durée. Pas sûr que Arms soit le candidat idéal à bouleverser les ventes mondiales durant de longs mois, donc le constructeur nippon l'aide un peu à relancer ses ventes
NewsNintendo nous annonce via Twitter que le titre produit par le désormais célèbre Kosuke Yabuki va bénéficier d'une nouvelle mise à jour qui aura pour but de rééquilibrer la totalité du roster. Si vous n'en pouviez plus des personnages prétendument cheatés du jeu (Ninjara ?), voilà qui devrait remettre les choses à plat, et permettre de prendre un peu plus de plaisir à jouer votre personnage favori.
速報です!
「バランス調整のアップデートを来週の中ごろに実施予定」という情報がARMS協会上層部から送られてきました…!
その他にもウレシイ追加の情報もあるとかないとか?
続報をお待ち下さい! pic.twitter.com/Wqr7dib2VM— ARMS(アームズ) (@ARMS_Cobutter) 4 août 2017
Cette mise à jour est prévue pour la semaine prochaine, avec une annonce qui ne concerne que le Japon pour le moment, mais le reste du monde devrait logiquement suivre.
Et ce n'est pas tout puisque Nintendo veut aussi relancer la machine promotionnelle autour du titre et dévoile trois nouvelles vidéos destinées aux joueurs Switch qui hésiteraient à se procurer le jeu. Un nouvel artwork mettant en scène Helix a également été publié, dans le même but.
Source : GoNintendo, Nintendo Everything
Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.
Le truc qui m'a fait tiquer dans l'article et que je remarque de plus en plus de la part de Big N, c'est le "seulement pour le Japon". Car beaucoup comme moi, trentenaire, on connu les problèmes d'édition de jeux japonais dans les années 90. Et j'ai l'impression que Nintendo repart vers ses vieux démon...
Je m'explique : les jeux sont de plus en plus conçu pour les Japonais, les marchés hors Japon de plus en plus marginalisés. C'est des petit détail comme la localisation des doublages, les campagnes de pub, la prise en compte des joueurs européen sur leur façon de consommer les jeux vidéos, le level design, l'ouverture vers des tiers hors Japon. Et on pourrait en écrire des pages et des pages.
Plus le temps passe plus Nintendo régresse sur leur ouverture à l'Occident.
Une politique commerciale digne de HirohiTrump !