Assassin's Creed IV : quelques précisions
Aujourd'hui, nous vous proposons de découvrir encore plus d'infos pour Assassin's Creed IV : Black Flag, et notamment sur l'histoire, le personnage principal et le gameplay.
NewsAu départ membre de la Royal Navy (la Marine Britannique), Edward Kenway tombe ensuite dans la piraterie lorsque les guerres opposant les grands empires de l'époque prennent fin. Il se retrouve ensuite mêlé au conflit qui oppose les assassins et les templiers, et il sera amené à voyager un peu partout dans les Caraïbes tout au long du jeu.
Ainsi, on apprend que les templiers ont trouvé quelque chose qui leur permettra de prendre le dessus dans le conflit qui les opposent aux assassins. Bien évidemment, ces derniers ne comptent pas rester sans réagir, et ils ont un plan pour contrecarrer celui des templiers.
A en croire Ubisoft, il y a pas moins de 50 lieux différents dans le jeu, et ils sont tous accessibles grâce à votre bateau : le Jackdaw (qui, comme nous vous l'indiquions déjà hier, pourra être upgradé et customisé à souhait). En tout et pour tout, ce n'est pas moins de 40% des missions du jeu qui devraient se dérouler sur les mers, et 60% sur terre ferme.
Une chose est certaine, Ubisoft compte beaucoup sur ce jeu, qui est considéré comme le plus ambitieux de la série par son PDG : Yves Guillemot. Pour rappel, sa sortie est prévue pour le 29 octobre prochain aux États-Unis, et le 1er novembre en Europe. N'hésitez pas à aller consulter cette news pour les toutes premières images et trailers officiels !
Source : Ubisoft
Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.
En plus en entendant que ce sera le meilleur Assassin's Creed, la hâte s'amplifie.
J'espère juste qu'il sera beaucoup moins lent que Assassin's Creed III.
Sans vouloir être trop mauvaise langue, ça ressemble quand même pas mal à un discours marketing, comme avant chaque sortie d'une suite