Assassin's Creed 3 s'offre un trailer interactif
A tout juste une semaine de la sortie d'Assassin's Creed III sur consoles concurrentes, Ubisoft vient de dévoiler un nouveau trailer pour son blockbuster, et qui a la particularité d'être ''intéractif''.
NewsEn effet, c'est un trailer d'un genre un peu particulier qu'Ubisoft nous propose aujourd'hui, celui-ci offrant à son spectateur la possibilité d'en devenir 'acteur'. Nous montrant la célèbre bataille de Bunker Hill, la vidéo nous propose, à plusieurs moments clés, de choisir parmi deux choix, comme par exemple attaquer les troupes ennemies directement, ou bien de s'immiscer discrètement dans leurs rangs.
Bien évidemment, l'interaction est limitée au nombre de choix offerts à chaque situation. Il offre tout de même un petit aperçu du gameplay du jeu, faisant passer le message suivant : il n'y a pas qu'une seule façon de jouer, libre à vous d'atteindre vos objectifs comme vous le souhaitez, que ce soit en fonçant dans le tas comme un gros bourrin, ou en vous faisant aussi discret que possible.
Le trailer interactif est disponible à cette adresse.
Mais ce n'est pas tout, puisque nous avons également deux autres trailers à vous faire découvrir. Le premier est focalisé sur le personnage de Desmond, et son rôle dans Assassin's Creed III. Le deuxième n'est ni plus ni moins que le trailer de lancement du jeu.
Découvrez-les ci-dessous :
Par ailleurs, le Creative Director a tenu à rassurer les fans qui seraient tenter d'attendre la sortie de la Wii U pour s'offrir le jeu (ou bien celles et ceux qui comptent l'acheter sur la nouvelle console de salon de Nintendo depuis le début), celui-ci sera exactement identique que sur plateformes concurrentes (ce qui vaut notamment pour les différents DLC prévus) :
Je suis vraiment très enthousiaste quand nous montrons la démo Wii U. C'est exactement le même jeu que sur les autres plateformes. Je sais que cela peut paraître ridicule, mais cela fait un bon moment que nous n'avions plus sorti un jeu sur plus de 3 plateformes, et où l'on pouvait dire que c'était la même chose. Il ne s'agit pas d'une version radicalement inférieure, donc c'est excitant.Il mentionne également son enthousiasme à l'idée de travailler sur une nouvelle machine :
C'est toujours un challenge [de travailler sur] une nouvelle machine, mais c'est également excitant. J'adore sentir l'odeur du plastique neuf... ce jour où vous rentrez chez vous avec votre nouvelle console sous le bras. Et cela faisait un moment que nous n'avions pas eu de nouvelle console.
Source : GameIndustry
Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.