Assassin's Creed IV repoussé au 21 novembre en Europe (et trailer)
Ubisoft vient tout juste d'annoncer que la version Wii U d'Assassin's Creed IV : Black Flag était repoussée au 21 novembre en Europe. L'éditeur nous parle également des efforts fournis par ses équipes au Québec, pour améliorer les performances de cette version du jeu.
NewsL'architecture de la Wii U étant assez différente de celle de la Xbox 360 ou de la PS3, la version Wii U souffrait de ralentissement assez notables lors de certaines scènes remplies d'actions, et avec un grand nombre de personnages et d'effets affichés à l'écran.
C'est un problème sur lequel Robin Lavallée, d'Ubisoft Québec, est revenu dans une interview accordée au site NintendoLife.
Il nous explique ainsi que lui et son équipe ont redoublé d'efforts pour améliorer les performances de la version Wii U du jeu, notamment lors de scènes de combat avec beaucoup de personnages affichés à l'écran. Il estime avoir réussi à venir à bout du chalenge technique posé par la différence d'architecture entre la Wii U et la PS3/360.
Par ailleurs, Ubisoft vient tout juste d'annoncer qu'Assassin's Creed IV : Black Flag sur Wii U était repoussé au 21 novembre en Europe (soit le même jour que les version PC, Xbox One et PS4. Seule la version Wii U est concernée, et le report ne touche que l'Europe : le jeu paraîtra bien sur Wii U le 29 octobre prochain aux États-Unis, le même jour que les versions PS3 et Xbox 360.
L'éditeur vient également de dévoiler un tout nouveau trailer pour le jeu, à découvrir ci-dessous :
Sources : NintendoLife, CVG
Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.