Il faut croire que Namco-Bandai n'est pas le seul à devoir remplacer des produit défectueux même si la différence est de taille. Nous avons évoqué avec vous il y a quelque temps les nombreux bugs de Tales of Graces qui ont nécessité une seconde sortie du titre. Aujourd'hui c'est au tour de Atlus et son Shin Megami Tensei d'avoir des problèmes.
Heureusement pour la firme il ne s'agit pas du jeu en lui-même mais de la bande originale offerte avec le jeu. Atlus vient en effet d'annoncer par un communiqué de presse que "suite à un problème de manufacture, l'OST de Shin Megami Tensei offert en bundle ne fonctionne pas correctement". La firme s'excuse et annonce la mise en place rapide d'un site spécial pour les acheteurs qui pourront recevoir un nouveau CD sous 2 à 4 semaines. Si vous faites parties de ces malheureux acheteurs nous vous conseillons de vous rendre sur le site d'Atlus
S'il est regrettable de voir des produits défectueux, l'affaire d'Atlus est moins importante dans le sens où elle ne concerne pas le jeu contrairement à Tales of Graces.
Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.
Cela dit, SMT est quand même un peu trop vague comme dénomination...