Azure Striker Gunvolt : plus d'infos sur le rival de Gunvolt
Disponible dans un peu moins de 48h sur le Nintendo eShop japonais, Azure Striker Gunvolt s'offre aujourd'hui un ultime round d'infos. Au programme : quelques détails sur Copen, le grand rival de Gunvolt dans le jeu.
NewsOn le surnomme Psychic Slayer, en raison de sa haine absolue pour les personnes dotées de pouvoirs psychiques, peu importe leur origine ou l'organisation à laquelle ils appartiennent.
Le Sumeragi Group, qui cherche à contrôler ces personnes pour des raisons bien douteuses, est donc l'une des cibles principales de Copen, qui s'est donné pour mission d'éradiquer les Sevenths (personnes dotées de pouvoirs psychiques).
Selon Copen, tous les Sevenths vont chercher à subjuguer les personnes qui ne sont pas dotées de pouvoirs psychiques, si on les laisse en liberté. Il est justement dénué de tels pouvoirs, mais niveau connaissances, il n'a rien à envier aux meilleurs scientifiques du Sumeragi Group.
Il combat à l'aide d'extraits de pouvoirs psychiques, qu'il a analysé longuement après les avoir volés, et notamment grâce à un équipement spécial qui reproduit ces fameux pouvoirs. C'est notamment pour cette raison qu'il utilise les mêmes attaques (spéciales) que la plupart des boss du jeu.
Voici quelques exemples d'attaques :
- Lazy Laser (de Merak) : il tire un rayon laser imposant, qui passe au travers de portails.
- Arrogant Radiance (de Iota) : il fait passer son bouclier en mode Attaque, et tire avec un rayon laser.
- Blazing Bombers (de Viper) : il tire des boules d'énergie qui explosent lorsqu'elles s'approchent de vous.
- Power Grab (de Carrera) : grâce à trois tirs spéciaux, il peut complètement bloquer les pouvoirs de Gunvolt, pendant quelques instants.
- Gorgon's Gaze (d'Elise) : il tire un rayon spécial qui paralyse touche ce qu'il touche.
- Flesh Eater (de Stratos) : d'innombrables mouches se mettent à poursuivre Gunvolt.
- Multiplicity (de Zonda) : il crée plusieurs clones de lui-même, qui se mettent à attaquer Gunvolt.
Pour plus d'images pour Copen et ses capacités spéciales, cliquez ici !
Azure Striker Gunvolt sortira le 20 août au Japon, et le 29 août en Amérique du Nord, sur le Nintendo eShop de la 3DS. Une sortie européenne a bien été confirmée, mais sans plus de précisions.
Source : Siliconera
Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.