News
Azure Striker Gunvolt s'est vendu à 180 000 exemplaires, sa suite à 38 000 unités
C'est actuellement les bilans des ventes pour les différents studios. Azure Striker Gunvolt a rencontré un beau succès pour son premier opus, l'accueil de sa suite est plus faible pour le moment.
News
Alors qu'Inti Creates venait d'indiquer un peu plus tôt dans la journée avoir écoulé 80 000 exemplaires de son jeu Blaster Master Zero sur Switch, d'autres données ont suivi, concernant la franchise Azure Striker Gunvolt sur 3DS. Le premier épisode a donc trouvé preneur à 180 000 exemplaires, tandis que sa suite s'est écoulé à 38 000 exemplaires. Ces données sont basés sur les ventes mondiales sur l'eShop au 1er mai. C'est donc un bon résultat pour le premier opus et une petite déception pour sa suite, le fait que nous ayons attendu longtemps le double pack sur la 3DS en Europe a peut-être joué sur le succès de cette suite.
Le studio avait indiqué en octobre dernier avoir comme projet de réaliser un troisième épisode, pour le moment pas de nouvelles annonces concernant cet hypothétique projet.
Source : Nintendo Everything
Azure Striker Gunvolt 2 Official Trailer
Source : Nintendo Everything
Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.
Problème de communication qui aurait pu largement contribué au succès du jeu.
J'ai fini par le prendre il y a une semaine mais j'ai beaucoup hésité avec les dlc qui foisonnent !
Les dlc ont contribué pour ma part à un bad buzz, à force de vouloir faire de l'argent sur des choses qui auraient dû être inclus d'office on arrive à freiner l'achat, c'est vraiment dommage !