Azure Striker Gunvolt : une possible suite ?
Dans une interview accordée au site Siliconera, Takuya Aizu nous parle un peu de la sortie japonaise et nord-américaine d'Azure Striker Gunvolt, et nous apprend qu'une suite dépendra des fans et des ventes du jeu !
NewsAvec un éditeur, un projet est tout simple : les développeurs créent le jeu, et puis voilà.
Mais quand vous vous vous passez de l'aide d'un éditeur, alors vous devez également vous occuper de certains aspects comme le marketing, la localisation, et plus encore.
Cela fait donc beaucoup de travail supplémentaire ! Néanmoins, Takuya Aizu ne regrette absolument pas cette expérience, qui leur a permis d'apprendre beaucoup de choses. Inti Create n'en a d'ailleurs pas terminé avec le jeu, puisque la compagnie est actuellement en train de préparer la version européenne (qui sera notamment traduite en plusieurs langues, dont le français).
Quant à une éventuelle suite, Takuya Aizu avoue ne pas avoir trop d'idées : les développeurs n'y ont pas trop réfléchi pour le moment. Si un nouveau jeu Azure Striker Gunvolt venait à voir le jour, cela dépendrait de deux choses : les ventes... et la demande des fans ! Si ces derniers sont nombreux à réclamer une suite, après avoir été nombreux à jouer à l'original, alors les développeurs d'Inti Create seraient ravis de plancher sur de nouvelles aventures pour Gunvolt.
Source : Siliconera
Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.