News Ghost Squad (Wii)
Ghost Squad est à l'origine un jeu sorti sur Arcade mais le principe du jeu s'adaptant particulièrement à la Wiimote, Sega vient d'annoncer la sortie d'une version exclusive Wii développée par AM2. Premiers détails et images dans cette news.
Comme la version Arcade, le jeu est un mélange entre House of the Dead et un jeu d'infiltration. Vous utilisez la Wiimote comme arme, c'est-à-dire en pointant à l'écran. Vous n'êtes donc pas libre de vos mouvements mais le jeu prévoit plusieurs scénarios différents et des chemins à débloquer.
Dans un monde où règne le chaos, où les terroristes sèment la pagaille, l'ONU a créé le Global Humanitarian-Operation and Special Tactics Squad, plus communément appelé Ghost Squad. C'est un groupe de soldats surentraînés dont la mission est de porter des coups fatals aux terroristes.
Vous serez amené à intégrer une équipe de quatre agents pour sauver des otages dont le Président des USA, désamorcer des bombes, appréhender des individus... mais vous en aurez les moyens : l'arsenal sera composé de pas moins de 25 armes, allant des classiques comme des mitrailleuses, pistolets, fusils d'assaut au un peu plus originales comme des arbalètes !
Plusieurs modes de jeu sont prévus : le premier reprenant trait pour trait l'aventure Arcade, le mode multi-joueurs permettra à trois de vos amis de vous aider, le mode Entraînement et Spécial. Il sera possible de comparer ses performances personnelles contre les autres joueurs via le Nintendo Wi-Fi Connection.
"Ghost Squad a été un grand succès en arcade grâce à son gameplay et son rythme soutenu" explique Gary Knight, Directeur Marketing Europe chez SEGA. "La version Wii reproduit tout ceci intégralement. Ghost Squad utilise parfaitement la Wii Remote pour offrir une expérience de jeu saisissante."
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Ghost Squad sortira dans bien longtemps, début 2008 en Europe.
Comme la version Arcade, le jeu est un mélange entre House of the Dead et un jeu d'infiltration. Vous utilisez la Wiimote comme arme, c'est-à-dire en pointant à l'écran. Vous n'êtes donc pas libre de vos mouvements mais le jeu prévoit plusieurs scénarios différents et des chemins à débloquer.
Dans un monde où règne le chaos, où les terroristes sèment la pagaille, l'ONU a créé le Global Humanitarian-Operation and Special Tactics Squad, plus communément appelé Ghost Squad. C'est un groupe de soldats surentraînés dont la mission est de porter des coups fatals aux terroristes.
Vous serez amené à intégrer une équipe de quatre agents pour sauver des otages dont le Président des USA, désamorcer des bombes, appréhender des individus... mais vous en aurez les moyens : l'arsenal sera composé de pas moins de 25 armes, allant des classiques comme des mitrailleuses, pistolets, fusils d'assaut au un peu plus originales comme des arbalètes !
Plusieurs modes de jeu sont prévus : le premier reprenant trait pour trait l'aventure Arcade, le mode multi-joueurs permettra à trois de vos amis de vous aider, le mode Entraînement et Spécial. Il sera possible de comparer ses performances personnelles contre les autres joueurs via le Nintendo Wi-Fi Connection.
"Ghost Squad a été un grand succès en arcade grâce à son gameplay et son rythme soutenu" explique Gary Knight, Directeur Marketing Europe chez SEGA. "La version Wii reproduit tout ceci intégralement. Ghost Squad utilise parfaitement la Wii Remote pour offrir une expérience de jeu saisissante."
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Ghost Squad sortira dans bien longtemps, début 2008 en Europe.
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mais bon un peu moche pour l'instant je trouve
c'est images de la version arcade non?
Regardez-moi ça: la Wii en ce moment vend clairement plus de la PS3 et de la X360 partout dans le monde et en Japan en particulier, mais les développeurs n'annoncent toujours pas des jeux de poid sur la console. Pourquoi ?
Je comprenait amplement quand il y avait la Gamecube ou la N64, mais maintenant, les developpeurs ont des grands possibilités avec la Wiimote et surtout un architecture presque identique à la GC avec des coutes 2-3 fois plus petites que sur les autres machines et une base de consoles vendues bien plus grande. C'est quoi donc le problème à developper sur la Wii ? Selon moi, il n'y a pas d'excuse valides !
Dans ce cas, je suis d'accord avec Miyamoto: les tiers utilisent les teams C et D pour développer sur la Wii et laissent les meilleires developpeurs pour la X360 et la PS3, mème si ces dernières se vendent de merde au Japon et pas assez en occident.
Je vous dit sincérement que suis vraiment énervé. À la fin, seulement Nintendo et les Second Parties nous developperont des jeux AAA, comme toujours; et la chose que je ne comprends pas est que les tiers ont tous à perdre avec cette attitude, surtout économiquement !
Ps : pourquoi il y a toutes ces annonces en même temps de jeux étant donner que l'E3 n'existe plus ? J'ai du rater quelque chose ou quoi ?
Sega a devoilé son nouveau planning et Square-Enix a organisé une conférence de presse.
Les choses interessantes sont:
Condemned 2 for X360/PS3 (Sega); Last Remnant (X360/PS3) et Star Ocean 4 (probablement X360 et/ou PS3)
Comme vous pouvez voir, mème si Nintendo a presque 80% du marché japonais, les tiers continuent toujours à bouder la Wii.
La prochaine fois que je rencontre Miyamoto je lui dois demander pourquoi les tiers ont toute cette haine pour Nintendo et ses consoles.