Batman: Arkham Trilogy débarque sur Switch en octobre
La Nintendo Switch continue d'accueillir des titres majeurs de la précédente génération de consoles. Cette fois-ci, c'est le Chevalier Noir de Gotham qui s'invite sur Switch avec Batman: Arkham Trilogy prévu pour le 21 octobre prochain.
NewsLes titres originaux ont été salués tant pour leur narration profonde que pour leur gameplay innovant, offrant aux joueurs une véritable sensation d'être le Chevalier Noir.
Selon les détails communiqués par Warner Bros Games et DC Comics dans le communiqué lié à cette annonce, cette collection sur Switch comprendra tous les DLC précédemment sortis pour ces jeux, offrant ainsi une expérience complète tant aux fans qu'aux nouveaux venus sur la franchise Batman.
C'est une occasion en or pour ceux qui n'ont jamais eu la chance de plonger dans ces aventures épiques ou pour ceux qui souhaitent les revivre en mode portable via l'écran de la Switch.
La date de sortie du jeu a été fixée au 21 octobre 23. Cela donne aux joueurs suffisamment de temps pour se préparer à combattre les plus grands ennemis de Batman, de l'énigmatique Riddler au redoutable Joker. Voici la bande-annonce de révélation de cette sortie sur Switch de la trilogie Batman :
Voici ce que la Warner nous rappelle au sujet de chacun de ces titres, sortis pour le premier opus en 2009 et en 2015 pour le dernier. Voilà un rappel qui... ne nous rajeunit pas :
Développé par Rocksteady Studios et sorti en 2009, Batman: Arkham Asylum est là où tout a commencé. Le jeu a planté le décor de l'univers d'Arkham de DC que les fans connaissent bien et adorent, et a permis aux joueurs de découvrir une aventure unique, sombre et captivante qui les porte dans les profondeurs du tristement célèbre asile d'Arkham. Dans cette histoire originale, les joueurs se déplacent dans les ténèbres en tant que Batman afin de semer la peur parmi ses ennemis et d'affronter le Joker ainsi que les méchants les plus célèbres de Gotham City tels que Harley Quinn, Bane, Killer Croc, Poison Ivy et l’Épouvantail, qui se sont emparés de l’asile.Source : Communiqué de presse
Batman: Arkham City est la suite, sortie en 2011, qui développe l'atmosphère intense de Batman: Arkham Asylum. Le jeu transporte les joueurs dans l'immense dédale d'Arkham City, la « demeure » de très haute sécurité de tout ce que Gotham City compte de voyous, gangsters et fous du crime. Avec une incroyable galerie des plus illustres criminels de Gotham City, y compris le Joker, le Sphinx, Double-face, Harley Quinn, le Pingouin, Mr Freeze et bien d’autres, le jeu permet aux joueurs d'incarner le Chevalier Noir et de faire régner la justice entre les murs d'Arkham City.
Batman: Arkham Knight, de 2015, est la conclusion épique à l’arc narratif de l'univers d'Arkham. Le destin de Gotham City est en jeu, car l’Épouvantail est rejoint par le Chevalier d’Arkham, qui fait ses débuts en tant que vilain dans l’univers Batman de DC, ainsi que par une équipe de célèbres super-vilains, dont Harley Quinn, le Pingouin, Double-Face, Firefly et le Sphinx. Le plus grand détective au monde est rejoint par ses plus proches alliés : James Gordon, Oracle, Lucius Fox, Catwoman, Robin et Nightwing. Le jeu culmine dans un ultime affrontement à Gotham City et introduit les joueurs à une expérience Batman totale avec la Batmobile qui est entièrement pilotable à travers le monde ouvert.
Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.