Bayonetta 3 restera une exclusivité Switch
Même si PlatinumGames devient peu à peu un éditeur qui proposera ses propres IP avec toute la liberté de contrôle qu'il pourra en espérer, les choses sont claires : pour Bayonetta 3, c'est Nintendo qui a financé le tout et le titre restera une exclusivité à ses consoles.
NewsLe rendu semble de qualité, les développeurs ont encore poussé un peu plus haut le curseur des performances (certains se demandent même sur les forums si le report à un vague 2022 n'est pas aussi une occasion pour lancer le jeu dans le sillon du serpent de mer Switch Pro, quand les problèmes d'approvisionnement et de transport seront réglés, mais à notre niveau, on préfère mettre de côté toutes ces spéculations le temps de laisser tout cela se décanter).
Tout comme pour Bayonetta 2, nous développons Bayonetta 3 avec le financement de Nintendo. Nous ne sommes impliqués que dans le développement. Toutes les décisions concernant le produit final reviennent à Nintendo. N'hésitez donc pas à envoyer vos demandes de "sortie du jeu sur d'autres consoles" à Nintendo. Si Nintendo nous demande de porter le jeu sur PS5, nous pourrions le faire.
Je veux dire, je suppose que la probabilité que Bayonetta 2 et 3 soient portés sur PS5 et Xbox n'est pas impossible - c'est la décision de Nintendo. Dans la même logique, il n'est pas impossible que des jeux comme Mario et Zelda arrivent sur PS5 ou autre. Alors bonne chance pour envoyer des appels passionnés à Nintendo et essayer de faire en sorte que cela se produise... Si j'étais vous, j'achèterais simplement une Switch.
Bayonetta 3 sera donc une exclusivité Switch ou pour toute autre console Nintendo pour le moment, le message est dit.
Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.