Rechercher sur Puissance Nintendo
News

Bayonetta, Corrin et des costumes dans Smash Bros ce 4/02

Nintendo a confirmé l'arrivée de Bayonetta et de Corrin dans le tout dernier DLC du jeu Super Smash Bros. for Wii U et 3DS, ce 4 février 2016, ainsi que les derniers costumes du jeu.

News
C'est le 4 février 2016 que sera disponible en Europe le dernier DLC du jeu Super Smash Bros. for Wii U et 3DS : rappelons qu'à l'occasion de l'émission spéciale Smash Bros du 15 décembre 2015, Nintendo avait annoncé la fin des DLC pour ce jeu sorti depuis maintenant plus d'un an et qui, grâce à ses nombreux ajouts au fil des mois, s'est révélé de plus en plus complet.

Les derniers DLC se composeront d'une part de nouveaux personnages – et des nouvelles arènes qui vont avec, à savoir Bayonetta de… Bayonetta, et Corrin de Fire Emblem. Rappelons que Corrin sera disponible pour 4,99 € par console (ou 5,99 € si vous l'achetez pour les deux consoles). La date de disponibilité a été confirmée dans un tweet de Nintendo France :
Nintendo a également diffusé une nouvelle séquence de gameplay des personnages dans une vidéo sur YouTube :
Super Smash Bros. for Nintendo 3DS & Wii U - L'horloge de l'Umbra
De nouvelles images nous permettant de voir les deux nouveaux personnages en action ont aussi été diffusés par Nintendo of America :
Les contenus en téléchargement permettront aussi d'acquérir de nouveaux costumes pour le jeu. Il s'agira nous rappelle Nintendo de la 6e vague de costumes pour combattants Mii à venir dans SSB :
La encore, Nintendo nous propose aussi une vidéo nous permettant de voir ces différents costumes à l'œuvre :
Les combattants Mii se préparent pour la sixième vague !
Cette dernière vague de DLC marque la fin d'une époque, avec des ajouts réguliers proposés par Masahiro Sakurai et les développeurs de Bandai Namco qui, depuis la sortie du jeu, ont été très occupés à ajouter ce vrai nouveau contenu au jeu. Rappelons que de récentes rumeurs ont indiqué que Nintendo envisagerait une sortie de Smash Bros. pour le lancement de la Nintendo NX. Vus les temps de développement requis pour créer un nouvel opus, les médias semblent s'accorder sur une version complète du jeu actuel, incluant tous les DLC du jeu et peut-être légèrement boostée pour la NX, qui prendrait ainsi moins de temps à développer et permettrait de répondre à la demande de Big N de sortir le jeu en Day One.

Achèterez-vous cette dernière vague de DLC dès sa disponibilité, le 4 février au matin en Europe ? N'hésitez pas à nous dire ce que vous pensez de ces DLC, et votre intérêt pour ces derniers au fil des mois, dans les commentaires ci-dessous !
Commentaires sur l'article

Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.

rambour3
je vais encore payer 15 balles de dlc ....
Maître Yoda
[quote="rambour3"]je vais encore payer 15 balles de dlc ....[/quote]

Calmes ta joie. :D
charly_geranne
La seule chose que je trouve dommage au final, c'est de ne pas avoir proposé d'attaques personnalisées pour les personnages en DLC : Mewtwo, Roy, Lucas, Ryu, Cloud, Bayonetta et Corrin n'ont qu'un set d'attaque. C'est juste un peu dommage.



Autrement, je suis très très satisfait de ce jeu et de ses DLC
MonPN : la communauté Nintendo par PNConnectez-vous ou créez un compte en quelques clics
Vous aussi, partagez votre passion, Rejoignez-nous !
Découvrir MonPN

Connexion

Vous avez déjà un compte sur MonPN (ou sur le forum) ? Identifiez-vous simplement !

Créer un compte

Vous n'avez pas encore de compte ? Créez-en un simplement en vous inscrivant sur notre forum. C'est totalement gratuit !

> Aller sur le forum pour s'inscrire

MonPN, késako ?

MonPN est l'espace membre de Puissance Nintendo. Avoir un compte MonPN donne accès à une multitude de fonctionnalités, totalement gratuitement :

  • Le Forum et ses 700.000 messages
  • Réagir aux articles
  • Devenir Fan des jeux, personnalités, séries de jeux...
  • Noter les jeux
  • Ecrire des tests
  • et bien plus !

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnexion réussie

Vous êtes désormais connecté.

Retournez sur la page d'accueil