News
Bethesda donne un avis positif sur la Switch
Dans une interview accordée à Glixel, le réalisateur et producteur exécutif Todd Howard de Bethesda Game Studios est revenu sur la Switch en parlant d'elle très positivement.
News
Todd Howard a pu découvrir le nouveau système de Nintendo, la Nintendo Switch, lors d'une entrevue privée à l'E3 en juin dernier. Une entrevue très satisfaisante, l'homme semble conquis, et dont il ne donnera pas la teneur, mais pour laquelle il s'exclame :
Que pensez-vous de la Nintendo Switch, la console nouvellement annoncée par Nintendo à la fois portable et pouvant se connecter également à votre téléviseur ?
Pouvez-vous vraiment emporter Skyrim avec vous lors d'un déplacement ?
Source : Nintendo Everything
Ce fut probablement la meilleure démo que j'ai jamais vue.Le concept Switch ayant été apprécié, Howard a confirmé que Bethesda "va certainement l'appuyer", ce qui serait une première pour la firme sur une plate-forme Nintendo depuis... la NES. Et The Elder Scrolls V: Skyrim sera bien sur Switch. Il doit bien le savoir car Hawoard est le réalisateur de Skyrim et de Fallout 4. Voici la transcription de sa conversation :
Que pensez-vous de la Nintendo Switch, la console nouvellement annoncée par Nintendo à la fois portable et pouvant se connecter également à votre téléviseur ?
J'aime ça. J'y ai joué. Je vais vous dire - hum, peut-être que c'est encore un aspect couvert par un N.D.A. Une des meilleures démos que j'aie jamais vue. Probablement la meilleure démo que j'aie jamais vue. À l'E3.Était-ce un jeu de Nintendo ?
Je parle du dispositif lui-même [NDLR : la console]. Je pense que c'est vraiment intelligent ce qu'ils sont en train de faire. Nous allons certainement l'appuyer. C'est la première fois que nous faisons quelque chose sur plate-forme Nintendo. Si vous ne comptez pas les vieux titres que nous avons réalisés pour la NES : "Maman, j'Ai Raté l'Avion"... "Où est Charlie ?".
Where's Waldo NES Video Game Review S1E02 | The Irate Gamer
C'est le même jeu sur la TV et sur l'autre écran.Une phrase très explicite alors que l'éditeur n'a pas encore officiellement confirmé le portage du jeu sur la Switch, devant probablement attendre le 13 janvier après l'annonce officielle de Nintendo. Cet entretien aura le mérite de confirmer que la Switch a bien fait l'objet d'une présentation privée auprès des grands éditeurs lors de l'E3.
Source : Nintendo Everything
Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.