News Bit.Trip Runner (Wii)
Gaijin Games travaille sur une trilogie Bit.Trip, dans laquelle le volet Runner semble le plus abouti des trois jeux proposés par le studio. IGN a pu passer un moment avec le jeu, et est donc revenu avec de toutes nouvelles impressions.
Ce jeu à venir sur WiiWare devrait intéresser ceux qui ne sont pas insensibles aux graphismes pixellisés d'antant, car c'est tout-à-fait dans l'esprit de ce jeu. On y contrôle le Commander Video, qui évolue dans un monde de pixels riche en obstacles à éviter. Il faut lui dire quand sauter, glisser ou frapper, et ne s'arrête que lorsqu'il rentre dans quelque chose.
Le jeu se compose de 3 zones de 12 stages avec un Boss de fin. Au début, on évolue dans un monde extra-terrestre avec des vers géants venant vers vous en guise de décor de fond ! Pour gagner, il faudra se révéler précis, au millimètre mais surtout à la milli-seconde près, tant le timing est important dans un jeu tel que ce Bit.Trip Runner.
L'erreur ne pardonne pas : pas de checkpoint pour vous, mais vous êtes un pur joueur et ne vous attardez pas à des détails comme ça comme des points de mi-parcours ! Heureusement, les niveaux sont un peu courts, et vous permettent de ce fait de recommencer sans crier ô rage, ô désespoir !
IGN propose, en plus des images ci-après, quatre nouvelles vidéos à découvrir sur ce lien.
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Ce jeu à venir sur WiiWare devrait intéresser ceux qui ne sont pas insensibles aux graphismes pixellisés d'antant, car c'est tout-à-fait dans l'esprit de ce jeu. On y contrôle le Commander Video, qui évolue dans un monde de pixels riche en obstacles à éviter. Il faut lui dire quand sauter, glisser ou frapper, et ne s'arrête que lorsqu'il rentre dans quelque chose.
Le jeu se compose de 3 zones de 12 stages avec un Boss de fin. Au début, on évolue dans un monde extra-terrestre avec des vers géants venant vers vous en guise de décor de fond ! Pour gagner, il faudra se révéler précis, au millimètre mais surtout à la milli-seconde près, tant le timing est important dans un jeu tel que ce Bit.Trip Runner.
L'erreur ne pardonne pas : pas de checkpoint pour vous, mais vous êtes un pur joueur et ne vous attardez pas à des détails comme ça comme des points de mi-parcours ! Heureusement, les niveaux sont un peu courts, et vous permettent de ce fait de recommencer sans crier ô rage, ô désespoir !
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