Bloodstained: Curse of the Moon 2 annoncé sur Switch avec un mode coop en local
Vous avez aimé Bloodstained: Curse of the Moon ? Alors vous aimerez Bloodstained: Curse of the Moon 2, sa suite, tout juste annoncée et qui sortira le mois prochain (aux Etats-Unis uniquement pour le moment).
Bloodstained: Curse of the Moon 2 est la suite de – allons-nous oser l'écrire – Bloodstained: Curse of the Moon – oui, on a osé – un jeu de plate-forme sorti en 2018 sur tous les supports du moment, notamment sur Nintendo Switch. A l'occasion de l'événement numérique New Game+ Expo, Koji Igarashi du studio/éditeur Inti Creates a annoncé qu'une suite était effectivement dans les tuyaux. La fin du tunnel est d'ailleurs proche puisque le jeu sortira le 10 juillet prochain sur l'eShop.
Pour l'heure, seule la sortie américaine a été confirmée par Nintendo, avec un prix de vente de 14,99 dollars. Autre bonne nouvelle, la présence d'un mode multijoueur en coopération local a été confirmée sur la fiche jeu de Nintendo, une nouveauté pour la série.
Voici la bande-annonce du jeu :
Bloodstained: Curse of the Moon 2 - Official 2nd Trailer
Cette bande-annonce nous confirme le retour des protagonistes du premier épisode : Miriam, Alfred, Gebel seront en effet de la partie. Le jeu nous propose de diriger Zangetsu, un valeureux chevalier qui pourra compter sur de nouvelles rencontres pour venir à bout des forces maléfiques qui ont envahi la région.
Quant au style visuel retenu, Inti Creates a décidé de rester dans son style rétro 8 bits comme le confirmeront ces quelques captures trouvées sur le site américain de Nintendo :
Galerie Bloodstained: Curse of the Moon 2
Commentaires sur l'article
Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.
Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.
Aucun intérêt de jouer à un jeu aussi moche de nos jours. Même la maniabilité est de l'époque.
L'intérêt d'un jeu rétro est de pouvoir jouer à un jeu d'enfance qu'on rêvait d'avoir ou qui rappelle de bons souvenirs.
Mais là, c'est un tout nouveau jeu avec des graphismes rétro.
Créer un nouveau jeu rétro aujourd'hui c'est juste un prétexte pour gagner de l'argent facile.