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Bloodstained revient du Bit Summit avec quelques infos
Toujours prévu pour 2018, Bloodstained: Ritual of the Night accélère un peu sa communication. Après une apparition au Bit Summit, c'est dans les pages de Famitsu que le jeu fait parler de lui
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Terminé, remballé, le Bit Summit organisé à Kyoto s'est achevé dimanche en ayant réussi le pari de réunir la scène indépendante japonaise en un seul et même endroit le temps d'un week-end. A l'image des PAX nord-américaines, ce salon permet également à certains développeurs connus et reconnus de se retrouver face au public.
Ce fût notamment le cas pour Koji Igarashi, venu faire la promotion de Bloodstained: Ritual of the Night. L'ancien producteur de la série Castlevania qui a travaillé sur quelques épisodes mythiques comme Symphony of the Night, Aria of Sorrow, Portrait of Ruin ou encore Order of Ecclesia, s'est semble-t-il éclaté à se rendre sur la scène en tenue de "cow-boy samuraï".
Il revient également sur l'annulation de la version Wii U au profit de la version Switch en expliquant que cette dernière sera un portage de la version PC, fortement facilitée par la compatibilité de la console hybride avec l'Unreal Engine 4. Le report du jeu à 2018 a quant à lui sonné le glas pour la version Wii U.
Pour finir, on apprend que Bloodstained sera présent dans divers salons jusqu'à l'E3 2017 qui se débutera le 13 juin prochain.
Source : Twitter, Famitsu via GoNintendo
Ce fût notamment le cas pour Koji Igarashi, venu faire la promotion de Bloodstained: Ritual of the Night. L'ancien producteur de la série Castlevania qui a travaillé sur quelques épisodes mythiques comme Symphony of the Night, Aria of Sorrow, Portrait of Ruin ou encore Order of Ecclesia, s'est semble-t-il éclaté à se rendre sur la scène en tenue de "cow-boy samuraï".
Here is a shot of IGA all dressed up for @BitSummit ! pic.twitter.com/1HFz0f2kIb— Bloodstained: RotN (@SwordOrWhip) 21 mai 2017Mais ce n'est pas tout puisque le salon a également été l'occasion pour lui de donner quelques détails sur la version Nintendo Switch de son projet à nos confrères nippons de Famitsu. Ainsi, on apprend dans les colonnes du célèbre magazine que le titre se situe entre 20 et 30% de son développement et qu'il est désormais nécessaire que les équipes d'Inti Creates accélèrent le rythme.
Il revient également sur l'annulation de la version Wii U au profit de la version Switch en expliquant que cette dernière sera un portage de la version PC, fortement facilitée par la compatibilité de la console hybride avec l'Unreal Engine 4. Le report du jeu à 2018 a quant à lui sonné le glas pour la version Wii U.
Pour finir, on apprend que Bloodstained sera présent dans divers salons jusqu'à l'E3 2017 qui se débutera le 13 juin prochain.
Source : Twitter, Famitsu via GoNintendo
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