Bravely Default : "plus rien à améliorer"
Dans une interview parue dans le Magazine Officiel Nintendo britannique, Tomoya Asano (producteur) déclare qu'il n'y a "plus rien à améliorer" dans Bravely Default.
NewsEt il y a une bonne raison à cela : For The Sequel est en fait une version améliorée du jeu original, et c'est justement sur cette dernière qu'est basée la version européenne (et nord-américaine) de Bravely Default.
Et selon Tomoya Asano, le producteur, il n'y a plus rien à améliorer dans le jeu. Lors d'une interview avec le Magazine Officiel Nintendo britannique, le journaliste lui a demandé si la carte serait améliorée dans Bravely Second : il s'agit d'ailleurs de l'un des rares points qui l'ont déçu dans le jeu original.
Voici ce que Tomoya Asano a répondu :
En ce qui concerne Bravely Default [...] nous avons passé pratiquement un an à améliorer le jeu après sa sortie au Japon, je trouve donc qu'il ne reste pas grand chose à peaufiner.L'interview se termine sur une petite note d'humour :
Selon moi, s'il y avait plus de choses à faire sur la carte, alors il est possible que certains joueurs se sentent obligés d'en "faire plus".
Dans Bravely Default, nous avons retiré tous les éléments [superflus], pour se focaliser sur ceux que nous voulions voir appréciés par les joueurs, afin de fluidifier l'expérience de jeu.
Si j'étais une jolie fille, alors je me déguiserai en Valkyrie. Malheureusement, je ne peux pas me le permettre : je suis un homme de 35 ans après tout !Bravely Default : Where the Fairy Flies sortira le 7 février prochain aux États-Unis.
Source : ONM
Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.