Bravely Default : un cross-over avec Final Fantasy - 4 Heroes of Light
Cette semaine, le magazine V-Jump nous propose de découvrir un cross-over unique pour Bravely Default, avec deux boss de Final Fantasy : 4 Heroes qui s'invitent dans le jeu !
NewsAinsi, les joueurs pourront affronter à nouveau Lucifer et Beelzebub, qui apparaitront dans le jeu en tant que Méga-Boss. Il faudra les chercher sur la carte : vous les reconnaîtrez facilement, puisqu'ils seront indiqués via une icône spéciale, en forme de dragon noir.
Ce cross-over est un peu spécial, puisque ces boss n'apparaîtront pas automatiquement dans le jeu. En effet, pour pouvoir les combattre, il faudra d'abord les obtenir. Pour ce faire, nul besoin d'acheter un DLC ou autre, il vous suffit de croiser un autre joueur via StreetPass (et internet, apparemment), dont la partie a été "envahie" par ces boss. Ces derniers viendront ensuite "envahir" votre jeu, se rependant ainsi tel un virus.
Voici un scan du magazine V-Jump :
Bravely Default : For the Sequel va également avoir droit à des CD de "Drama", intitulés "Reunion Festival". Ces CD seront accompagnés d'un code, qui permettront de télécharger des costumes spéciaux pour les 4 personnages principaux du jeu. Le site Dengeki nous propose d'ailleurs quelques artworks :
Malheureusement, on ignore si les boss de Final Fantasy : 4 Heroes of Light et ces costumes bonus seront présents dans la version européenne du jeu.
Bravely Default : For the Sequel sortira au Japon le 5 décembre, et sera proposé en deux éditions : format boîte (jeu complet) et dématérialisé (mise à jour payante). Bravely Default : Where the Fairy Flies sortira le 6 décembre en Europe, et aura droit à une édition collector. Le jeu sortira début 2014 aux États-Unis.
Sources : Siliconera, Dengeki (via Siliconera)
Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.