C'est officiel, Deadly Premonition 2 sortira le 10 juillet
Son annonce en avait surpris plus d'un, et c'est désormais totalement officiel : Deadly Premonition 2 sera disponible le 10 juillet
NewsOn apprend également que le titre est disponible dès aujourd'hui en préchargement sur le Nintendo eShop.L'agent spécial York du FBI est de retour !
— Nintendo France (@NintendoFrance) April 28, 2020
Dans #DeadlyPremonition 2, la suite et préquelle du jeu original, élucidez des meurtres dans le passé pour résoudre une affaire dans le présent !
Disponible le 10 juillet sur Nintendo Switch : https://t.co/mJ4FCxRenI pic.twitter.com/Q1feV8D2NF
Deadly Premonition 2: A Blessing in Disguise fera suite à Deadly Premonition et se déroule à Boston dans une époque très proche de nous. le titre permettra de revenir dans le passé de Le Carré pour résoudre les mystères d'une ville autrefois paisible. Le jeu sera donc autant une suite qu'un prologue au Deadly Premonition original.
Dans ce nouvel opus, les joueurs prendront le contrôle des agents Davis et Jones dans une nouvelle enquête sur les meurtres en série de Le Carré. l'enquête se déroulera au travers des souvenirs d'un ancien agent du FBI.
L'agent York fera donc bien son retour, que l'on pourra incarner au cours de cette nouvelle affaire de meurtre.
L'aventure promet d'être en monde ouvert, et vous pourrez notamment vous déplacer dans la ville en skateboard ! Les développeurs annoncent des mini-jeux comme du bowling, ou la possibilité de contrôle un hydroglisseur.
Autre nouveauté, le jeu vous permettra de personnaliser votre avatar et même d'améliorer son skate-board pour gagner en vitesse et accéder à des figures plus complexes. Et oui il semblerait qu'on le parle toujours de Deadly Premonition 2
Enfin, Nintendo annonce que les joueurs qui souhaiteraient découvrir le jeu original et son atmosphère irréelle et unique peuvent profiter d'une promotion sur dans Deadly Premonition Origins, actuellement disponible sur le Nintendo eShop à -50 % jusqu'au 17 mai.
Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.