News
La fête d'Halloween était une occasion en or pour Capcom de communiquer autour de sa franchise Resident Evil, avec des événements organisés par l'éditeur ici ou là, comme en témoignent les photos proposées sur le site communautaire de Capcom. Plus loin dans cette info, on revient également sur quelques clins d'oeil à la fête d'Halloween, avec ses citrouilles et autres bizarreries de la Fête des Morts.
La Zombie Walk de Toronto a ainsi vu son lot de morts vivants, mais aussi de policiers venus d'épisodes de la franchise. Des événements similaires ont eu lieu dans plusieurs Etats du monde, comme au Texas, en Californie, en Virginie, au Michigan, à New York, en Australie ou même en Angleterre.
Source : Capcom Unity
Source : Kotaku.com
Resident Evil à Toronto
Chaque année depuis 7 ans, a lieu à Toronto une Zombie walk, au cours de laquelle les gens peuvent se déguiser en zombie et se promener dans la vie. Ce sont ainsi pas moins de 5000 personnes qui ont marché comme des zombies samedi dernier. Pour l'occasion, Capcom avait monté un stand dans lequel on pouvait se faire maquiller comme un zombie par des maquilleurs professionnels soigneusement sélectionnés par Capcom.La Zombie Walk de Toronto a ainsi vu son lot de morts vivants, mais aussi de policiers venus d'épisodes de la franchise. Des événements similaires ont eu lieu dans plusieurs Etats du monde, comme au Texas, en Californie, en Virginie, au Michigan, à New York, en Australie ou même en Angleterre.
Source : Capcom Unity
Des citrouilles thématiques
De son côté, Kotaki a réalisé un petit condensé des citrouilles réalisées ayant pour thème les jeux vidéo. Nous en avons retenu une partie, concernant des personnages Nintendo comme Bowser ou Mario :Source : Kotaku.com
Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.
[img]