News C.O.R.E. (NDS)
No Way Studios, le studio à l'origine de CORE sur DS, nous propose aujourd'hui une nouvelle vidéo qui met l'accent sur le mode essentiel du jeu : son mode multijoueurs.
Développer un FPS pour une console portable n'est jamais chose facile, surtout pas sur DS : et pourtant, chez No Way Studios, voilà 11 mois qu'ils y travaillent ! Nous les avions rencontrés cet été à la Games Convention de Leipzig, et avions alors pu essayer le jeu (voir ici).
Avec ce nouveau trailer, on voit que les développeurs n'ont pas arrêté de travailler une minute : CORE s'annonce comme un excellent FPS, avec la simplicité du tactile DS, le tout dans des environnements sombres et immersifs.
Puisque nous n'avons pas parlé du scénario depuis longtemps, revenons sur ce dernier une nouvelle fois : nous sommes en 2028 et un météor s'est écrasé dans le désert californien. Des scientifiques sont envoyés sur place étudier les radiations extra-terrestres qui émanent du site : pendant 20 ans, différentes expériences sont menées sur place, jusqu'au jour où, soudain, plus aucune communication n'émane du site. C'est à vous d'aller voir ce qui se passe : vous êtes Jason Crane, membre d'une unité militaire d'élite. Il va falloir aller voir ce qu'il se passe là-bas dedans, au péril de votre vie.
Le mode multijoueurs de C.O.R.E :
Cette vidéo montre les graphismes plutôt fluides et l'intelligence artificielle des ennemis. On pourra aussi interagir avec les environnements comme les voitures, les outils, les interrupteurs, les cartes d'accès. Comme dans tout bon jeu qui se respecte, on pourra ouvrir des boîtes pour y trouver des ressources, et les lancer ici ou là !
Une quinzaine de niveaux seront proposés, et une vingtaine de types d'ennemis nous donnent rendez-vous dans les entrailles de CORE ! Pour les combattre, notre arsenal se composera de 8 armes.
En multijoueurs, on pourra jouer à 4 dans trois modes différents comme Death Match, Team Arena et Capture the flag, le tout avec une seule cartouche ! CORE est encore à la recherche d'un éditeur en Europe. Aux USA, Graffiti Entertainment éditera le jeu.
Développer un FPS pour une console portable n'est jamais chose facile, surtout pas sur DS : et pourtant, chez No Way Studios, voilà 11 mois qu'ils y travaillent ! Nous les avions rencontrés cet été à la Games Convention de Leipzig, et avions alors pu essayer le jeu (voir ici).
Avec ce nouveau trailer, on voit que les développeurs n'ont pas arrêté de travailler une minute : CORE s'annonce comme un excellent FPS, avec la simplicité du tactile DS, le tout dans des environnements sombres et immersifs.
Puisque nous n'avons pas parlé du scénario depuis longtemps, revenons sur ce dernier une nouvelle fois : nous sommes en 2028 et un météor s'est écrasé dans le désert californien. Des scientifiques sont envoyés sur place étudier les radiations extra-terrestres qui émanent du site : pendant 20 ans, différentes expériences sont menées sur place, jusqu'au jour où, soudain, plus aucune communication n'émane du site. C'est à vous d'aller voir ce qui se passe : vous êtes Jason Crane, membre d'une unité militaire d'élite. Il va falloir aller voir ce qu'il se passe là-bas dedans, au péril de votre vie.
Cette vidéo montre les graphismes plutôt fluides et l'intelligence artificielle des ennemis. On pourra aussi interagir avec les environnements comme les voitures, les outils, les interrupteurs, les cartes d'accès. Comme dans tout bon jeu qui se respecte, on pourra ouvrir des boîtes pour y trouver des ressources, et les lancer ici ou là !
Une quinzaine de niveaux seront proposés, et une vingtaine de types d'ennemis nous donnent rendez-vous dans les entrailles de CORE ! Pour les combattre, notre arsenal se composera de 8 armes.
En multijoueurs, on pourra jouer à 4 dans trois modes différents comme Death Match, Team Arena et Capture the flag, le tout avec une seule cartouche ! CORE est encore à la recherche d'un éditeur en Europe. Aux USA, Graffiti Entertainment éditera le jeu.
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[i]Metroid Prime HuntersIl a l'air d'avoir quelques armes de bases intéressantes (lance-roquettes, mitraillette, rail), mais si c'est là tout l'arsenal auquel on a droit, moi je retourne sur MPH...
Quant aux graphismes, ils sont hyper pixellisés c'est vraiment pas beau à voir, même pour moi...