News Call of Duty : World at War (Wii)
La Wii accueillera bientôt sur son support une nouvelle mouture de la saga des Call of Duty, avec Call of Duty : World at War. Si les jeux de cette trempe ne manquent pas sur la console de salon de Nintendo (notamment avec Medal of Honor), on espère que l'opus se démarquera assez de ces prédécesseurs pour offrir le meilleur de lui-même.
Début de réponse avec cette vidéo très mouvementée. A la manière de Red Steel, il sera possible d'orienter légèrement la caméra au cours des cut-scenes pour vous focaliser sur l'élément de votre choix, ce qui rend l'action plus immersive. Du côté des armes et de la progression, rien ne change : vos équipiers sont toujours à vos côtés pour vous secourir, et il s'agit d'avancer en éliminant soigneusement toute résistance.
Youtube ne nous permet cependant pas de fixer un avis définitif sur le graphisme, bien que les textures semblent plus travaillées qu'auparavant. Et c'est tout le bien que l'on puisse souhaiter à Call of Duty : World at War.
Début de réponse avec cette vidéo très mouvementée. A la manière de Red Steel, il sera possible d'orienter légèrement la caméra au cours des cut-scenes pour vous focaliser sur l'élément de votre choix, ce qui rend l'action plus immersive. Du côté des armes et de la progression, rien ne change : vos équipiers sont toujours à vos côtés pour vous secourir, et il s'agit d'avancer en éliminant soigneusement toute résistance.
Youtube ne nous permet cependant pas de fixer un avis définitif sur le graphisme, bien que les textures semblent plus travaillées qu'auparavant. Et c'est tout le bien que l'on puisse souhaiter à Call of Duty : World at War.
Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.
Ce que je regrette c'est qu'il faut toujours emmener le viseur sur le coté de manière trop proche de l'extrémité de l'écran pour tourner. (enfin, ça en a tout l'air sur la vidéo)