News
Elle allait fêter son troisième anniversaire au sein de Nintendo of America, mais elle n'y soufflera aucune bougie : Cammie Dunaway, Vice-President of Sales & Marketing, vient d'annoncer qu'elle quittait son poste pour en rejoindre un autre dès le 1er octobre.
Il semblerait que son nouveau travail soit en dehors du secteur du jeu vidéo, mais qu'elle continuera à surveiller Nintendo d'un œil attentif :
Il semblerait que son nouveau travail soit en dehors du secteur du jeu vidéo, mais qu'elle continuera à surveiller Nintendo d'un œil attentif :
'J'ai hâte de voir la marque Nintendo grandir encore et encore dans les années qui viennent', a-t-elle déclaré dans un communiqué officiel de Nintendo.Cammie Dunaway a pour beaucoup de gamers personnalisé cet intérêt sans limite pour le grand public, cette stratégie qui a permis de vendre des Wii et des DS par millions. Reggie est d'ailleurs reconnaissant du travail accompli par Cammie au cours de ces presque trois dernières années :
'Nous reconnaissons les contributions de Cammie à Nintendo et le rôle qu'elle a joué en apportant l'expérience Wii et DS vers des millions de gens. Son équipe et le reste de NoA restera concentré sur l'incroyable popularité dont Nintendo profite quand on arrive à la période des Fêtes de fin d'année.'
Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.
[size=200]PUTAIN YESComme j'ai dit ailleurs.
Comme quoi, le revirement de l'E3 2010 était plus qu'un simple on-shot. C'était probablement le début d'une nouvelle stratégie sur le long terme pour Nintendo.
Le 21 septembre restera un jour de fête pour les fans de Nintendo !
Au revoir les conférences de presse soporifiques !!
Ce qui m'a marqué c'est la conférence E3 2008 où elle s'étirait le sourire comme une débile
Ah oui toi tu y vas franco dans les analyses foireuses quand même.
La politique de Nintendo date d'avant Cammie et je ne vois pas pourquoi elle ne continuerait pas après.
Oh oui !
[img]Casse-toi pôv conne.
Oh oui...
Elle est arrivée fin 2007, soit 1 an après l'arrivée de la Wii et le temps qu'elle s'acclimate, on peut juste dire qu'elle n'a été que de passage.
De plus elle n'était qu'une responsable marketing USA donc son but était de mettre en avant une politique qui avait été décidé en amont et au Japon.
C'est bien la différence entre son départ et celui de Peter Moore chez Microsoft ou on le ressent aujourd'hui.
En tant que responsable marketing, l'influence qu'elle aurait pu avoir était uniquement marketing. Faut vraiment arrêter de vous inventer des trucs.