[Nintendo Direct] Capcom Beat'em Up Bundle : la petite surprise Capcom de ce Direct
On aurait aimé 50 millions de jeux de leur part mais on va se contenter ce soir d'une compilation d'anciens titres qui remontent à ......loin et deux titres qui arriveront pour la première fois sur console.
On ne l'attendait pas vraiment mais Capcom a ressorti de vieilles gloires arcades pour nous les proposer très rapidement sur Nintendo Switch. Capcom Beat'em Up Bundle sera disponible dès le 18 septembre sur l'eShop, les précommandes étant ouvertes dès à présent. On retrouvera ainsi Final Fight, The King of Dragons, Captain Commando, Knights of the Round, Warriors of Fate, et pour la première fois sur une console de salon Armored Warriors et Battle circuit. Soit donc 7 jeux qui raviveront bien des souvenirs aux plus anciens joueurs.
Du Beat'em Up de qualité même si les mécaniques de certains titres sont assez semblables, jouables jusqu'à quatre joueurs en simultané, chacun sur son Joy-Con, en local.
Mais la grosse nouvelle est la possibilité de jouer désormais à ces titres en ligne. Cela devient très tendance désormais pour éliminer le problème des roms concurrentes se trouvant sur le net, on retouche le jeu, on ajoute le online et nous avons une version renouvelée d'anciennes gloires. Un produit qui devrait pouvoir trouver son public même si ce n'est pas ce qui manque actuellement sur le marché.
Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.
Bon, faut aimer les Beat them up c'est sur...