News Knights in the Nightmare (NDS)
Atlus ayant acquit en Amérique les droits de distribution pour le 2 juin de Knights in the Nightmare sur DS, ce dernier nous dévoile encore quelques images de ce nouveau titre qui s'annonce être un habile mélange des genres.
A la frontière entre le jeu de rôle, de stratégie et de tir, vous incarnez une entité magique bien mystérieuse qui, grâce à son pouvoir de guider les esprits de chevaliers défunts, va tenter de libérer leurs âmes prisonnières d'un château en proie à la corruption.
Chaque mouvement sur l'écran tactile se répercute sur les personnages placé sur l'écran supérieur, ce qui permet une précision et une prise en main immédiate, d'autant qu'un didacticiel sera là pour vous apprendre le gameplay. Après il s'agira de collecter des objets, d'augmenter le niveau des chevaliers, de s'équiper pour enfin placer des attaques spéciales et des projectiles dans la figure de vos adversaires. Mais attention, les monstres ne sont pas stupides et établir une stratégie ne sera jamais de trop pour vaincre.
Au sujet des graphismes, les images un peu plus bas sont très explicites, mais on notera tout de même certain détails. Les ambiances notamment devraient s'adapter aux situations du jeu. Sombres à certains moments, intenses et chargées d'énergie à d'autres. La petite cerise sur le gâteau étant surement qu'une fois le jeu fini, vous débloquerez l'histoire sous l'angle d'un nouveau protagoniste ce qui devrait justifier un retour à la case départ, pour notre plus grand bonheur.
Reste à savoir si le jeu atteindra nos rivages...
- Galerie, cliquez pour agrandir
- Galerie, cliquez pour agrandir
- Galerie, cliquez pour agrandir
- Galerie, cliquez pour agrandir
- Galerie, cliquez pour agrandir
- Galerie, cliquez pour agrandir
- Galerie, cliquez pour agrandir
- Galerie, cliquez pour agrandir
- Galerie, cliquez pour agrandir
- Galerie, cliquez pour agrandir
A la frontière entre le jeu de rôle, de stratégie et de tir, vous incarnez une entité magique bien mystérieuse qui, grâce à son pouvoir de guider les esprits de chevaliers défunts, va tenter de libérer leurs âmes prisonnières d'un château en proie à la corruption.
Chaque mouvement sur l'écran tactile se répercute sur les personnages placé sur l'écran supérieur, ce qui permet une précision et une prise en main immédiate, d'autant qu'un didacticiel sera là pour vous apprendre le gameplay. Après il s'agira de collecter des objets, d'augmenter le niveau des chevaliers, de s'équiper pour enfin placer des attaques spéciales et des projectiles dans la figure de vos adversaires. Mais attention, les monstres ne sont pas stupides et établir une stratégie ne sera jamais de trop pour vaincre.
Au sujet des graphismes, les images un peu plus bas sont très explicites, mais on notera tout de même certain détails. Les ambiances notamment devraient s'adapter aux situations du jeu. Sombres à certains moments, intenses et chargées d'énergie à d'autres. La petite cerise sur le gâteau étant surement qu'une fois le jeu fini, vous débloquerez l'histoire sous l'angle d'un nouveau protagoniste ce qui devrait justifier un retour à la case départ, pour notre plus grand bonheur.
Reste à savoir si le jeu atteindra nos rivages...
- Galerie, cliquez pour agrandir
- Galerie, cliquez pour agrandir
- Galerie, cliquez pour agrandir
- Galerie, cliquez pour agrandir
- Galerie, cliquez pour agrandir
- Galerie, cliquez pour agrandir
- Galerie, cliquez pour agrandir
- Galerie, cliquez pour agrandir
- Galerie, cliquez pour agrandir
- Galerie, cliquez pour agrandir
Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.