Call of Duty Ghosts : une carte très médiévale
Infinity Ward vient à l'instant de dévoiler une toute nouvelle carte pour les modes multijoueurs de Call of Duty : Ghosts, inspirée de châteaux médiévaux européens.
NewsSelon les développeurs, cette carte sera un véritable paradis pour les snipers (qui pourront s'en donner à cœur joie sur les remparts), même si les joueurs qui aiment les combats rapprochés devraient également y trouver leur compte à l'intérieur du château.
Dans une déclaration faite au site Eurogamer, Tina Palacios (community manager) explique que les développeurs cherchent toujours à prendre en compte les différents styles de jeu des joueurs, de leurs habitudes. Cela leur permet ainsi de proposer des cartes variées, où tous les types de joueurs peuvent prendre leur pied.
Pour cette carte médiévale, les développeurs recherchaient quelque chose de grand et ouvert, mais ils voulaient également satisfaire les joueurs qui préfèrent les combats rapprochés. Leur but est toujours de faire dans la variété, sans vraiment tenir compte du scénario du mode solo. Tina Palacios explique que la carte a beaucoup changé, puisqu'au départ, il n'y avait qu'un port avec quelques bateaux sur le sable... on était donc loin de l'ambiance médiévale !
Voici quelques images pour cette carte :
Mais ce n'est pas tout, puisque le site Eurogamer rapporte également que Call of Duty : Ghosts a reçu la classification 16+ de la part du PEGI. C'est la première fois depuis plus de 5 ans qu'un jeu de la franchise n'entre pas dans la catégorie 18+.
Call of Duty : Ghosts sortira le 5 novembre en Europe et aux États-Unis.
Source : Eurogamer (1 / 2)
Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.