News
Lego Star Wars par ici, Lego Indiana Jones par là, et Lego Harry Potter encore ailleurs : les jeux Lego ont fleuri dans les rayons ces dernières années. La faute à un éditeur de jeux vidéo voulant maximiser son investissement sur une licence ? Pas seulement, car vous, les fans, avez aussi une part de responsabilité dans cette affaire !
C'est Jonathan Smith, Head of production chez Traveller's Tales, qui l'explique dans une interview accordée au Magazine officiel anglais :
Source : CVG
C'est Jonathan Smith, Head of production chez Traveller's Tales, qui l'explique dans une interview accordée au Magazine officiel anglais :
'On reçoit beaucoup de courrier. Des listes énormes, au-delà de tout ce que vous pouvez imaginer.'Il ne s'agit bien sûr pas de prendre les requêtes des fans à la lettre… quoique…
'Notre choix est surtout basé sur ce qui semble être le plus naturel à faire. On s'intéresse à des univers plein de personnages différents qui sont très appréciés par beaucoup de gens différents idéalement tant par des jeunes que par des vieux, dans lesquels les personnages peuvent faire des trucs amusants. Ainsi, Indy pouvait se battre, le Jedi pouvait utiliser la Force, et Harry Potter a toute sa magie avec laquelle transformer des choses. Alors vous savez qu'il y a largement de quoi faire pendant un bon moment.'Bon, Jonathan ne nous dit pas quelle franchise les Lego vont attaquer dans leur prochaine aventure sur consoles, mais l'info devrait tomber bien assez tôt !
Source : CVG
Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.