Confirmation par CoroCoro des fusions avec Necrozma et nouvelles révélations
Les nouveaux look de Solgaleo/Lunala dans Pokémon Ultra Soleil / Ultra Lune sont bien des fusions avec Necrozma. De nouveaux produits dérivés en provenance de Takara Tomy et Bandai arrivent sur le marché nippon et quelques nouvelles informations sont apportées sur les deux prochains jeux.
NewsLes capacités signatures restent respectivement Choc Météore et Rayon Spectral. On retrouve ces visuels de fusions sur les boitiers des jeux.
Le site Pokémon Ultra Soleil / Ultra Lune s'est mis à jour avec de nouvelles informations sur les deux jeux, dévoilant quelques nouvelles captures d'écran. Nous apprenons principalement que les jeux comporteront de nouveaux bâtiments et paysages, une histoire centrée sur Necrozma et les nouveaux Z-Moves, des éléments déjà abordés en partie par notre camarade Thibault. En voici le récapitulatif :
Région d'Alola
Pokémon Ultra Soleil et Pokémon Ultra Lune bénéficiera des avancées de Pokémon Solei et Lune avec quelques ajouts supplémentaires. Rappelons que les deux jeux arrivent pour le 17 novembre 2017. Comme c'était le cas dans le précédent épisode Soleil et Lune en 2016, les jeux seront disponibles dans neuf langues : anglais, japonais, espagnol, français, allemand, italien, coréen, chinois simplifié et chinois traditionnel.Au niveau de l'histoire, des nuages sombres et sinistres se propagent dans le ciel au-dessus de la région d'Alola, où se déroulera à nouveau les aventures de Pokémon Ultra Soleil et Ultra Lune. De nouveaux bâtiments et paysages apparaissent qui n'avaient pas déjà été vus dans le précédent épisode.
La nouvelle histoire centrée sur Necrozma
Dans ce nouvel épisode, l'histoire va se centrer sur les Pokémon légendaires Solgaleo, Lunala et surtout Necrozma, révélant des secrets autour de ce dernier Pokémon bien particulier et du même coup sur certains aspects de la région d'Alola - non divulgués dans les jeux précédents.Le joueur devra choisir parmi deux nouveaux personnages jouables. L'aspect des tenues des personnages principaux aura changé depuis le précédent voyage dans la région et de nouvelles fonctionnalités sont prévus, notamment au niveau des Z-Moves.
Alors que dans Pokémon Soleil et Lune, le personnage principal portait un Z-Ring pour utiliser ses Z-Moves, dans Pokémon Ultra Soleil et Ultra Lune, le personnage principal mettra sur un Z-Power Ring, qui peut utiliser une plus large palette de Z-Moves que le Z-Ring. De nouveaux Z-moves seront disponibles pour certains Pokémon.
Pour les curieux n'ayant pas touché au précédent épisode, les Z-Moves sont des mouvements permettant de déclencher un pouvoir énorme, si puissant qu'ils ne peuvent être utilisés qu'une fois par bataille. Quand un entraîneur et ses Pokémon combinent leur force, ils peuvent déclencher un Z-Move spectaculaire, tous les Pokémon ont la capacité d'utiliser un Z-Move. Cependant pour pouvoir utiliser un Z-Move, vous devez avoir deux éléments clés: un Z-Power Ring et un Z-Crystal.
Takara va en profiter pour proposer de nombreux produits dérivés
Chaque sortie d'un épisode Pokémon est l'occasion pour Takara Tomy de nous proposer de nouveaux produits et ici de nouvelles figurines à collectionner. C'est sur le site Pokeshopper que l'on a pu apercevoir les premières révélations. En octobre, pour 1200 yens pièces, on devrait donc voir apparaitre Lougaroc, Togedemaru ou Mimiqui et Silvallié M Figure.Au mois de novembre, ce sera le tour de Necrozma L Figure pour la modique somme de 1500 yens. Et en décembre, nous devrions avoir Zéroïd, Tokotoro. On devrait avoir la révélation des autres figurines le 29 septembre.
Rajoutons lesTakara Tomy A.R.T.S mini girl series, de petites figurines PVC de 3,5 cm de haut, vendues 300 yens pièces, qui s'arrachent déjà dans la boutique Sunyshore.
Bandai va proposer de nouvelles Pokéball
Ces petites boules, disponibles uniquement au Japon, pour glisser quelques bonbons à la menthe vont arriver dans de nouvelles déclinaisons.Le lot sera disponible pour 5 616 yens (en incluant les taxes) et comprendra les 8 Pokéball que vous pouvez-voir ci-dessus. Les précommandes sont ouvertes depuis hier pour une livraison courant janvier 2018.
Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.