Côté indés : De quoi patienter jusqu'à l'annonce d'un Nintendo Direct ?
Si vous n'en pouvez plus de suivre les rumeurs incessantes qui entourent le mystérieux (et pas encore annoncé) Nintendo Direct de janvier, on vous fait patienter avec quelques Nindies. Maigre compensation, en espérant que la fameuse annonce arrive cet après-midi !
NewsImplosion
On commence avec un peu de légèreté avec le titre IMPLOSION (tu la sens bien la légèreté là ?) qui s'offre une démo téléchargeable sur l'eShop de la Nintendo Switch. Le jeu est sorti en juillet dernier et souhaiterait à priori booster un peu ses ventes.Pensez à libérer 853Mo de données quand même pour essayer ce beat'em all réalisé 3D isométrique. Et pour ceux qui n'auraient pas le temps de faire tout ça, nos confrères de Contra Network se sont chargés de capturer une séquence de jeu tirée de cette démo.
Rabi-Ribi
Encore un titre qui sort un peu de nulle part. Pourtant Rabi-Ribi est déjà disponible sur PS4 et Playstation Vita, mais franchement j'avoue être passé complètement à côté de sa campagne de communication. ALORS QU'IL Y A DES FILLES DEGUISEES EN LAPIN BORDEL.Rappelant par moment Phantom Breaker: Battle Grounds Overdrive sorti en fin d'année dernière sur Switch, ce titre mignon tout plein semble être un mix entre manic shooter (shoot'em up hardcore) et beat'em all. Quatre niveaux de difficultés sont disponibles, neuf niveaux et une vingtaine de sous-niveaux, vingt personnages, et plus de quarante boss devraient soigner la durée de vie du jeu. Pas de date de sortie communiquée à l'heure actuelle.
Skies of Fury DX
Si vous avez soif de shoot'em up, Skies of Fury DX ne devrait pas trop tarder à débarquer sur l'eShop de la Nintendo Switch. Prenant place durant la première guerre mondiale, le titre des canadiens de Illumination Games propose une centaine de mission, la possibilité de personnaliser son avion et surtout un scénario double, vous mettant à la fois du côté des britanniques, mais aussi côté allemand. En fait il ne manque que le sac à vomi et le petit bonbon servi par l'hôtesse au décollage.Il sera possible de piloter une dizaine d'avions différents dans des décors peints à la main. On attend désormais de connaitre sa date de sortie.
Yoku's Island Express
Celui-ci fait certainement partie de mes grosses attentes de 2018. Son concept mélangeant jeu de plateforme et jeu de flipper en font un titre particulièrement original, et le fait qu'une sortie physique soit à l'ordre du jour (avec Team17 à l'édition et sans doute Just for Games à la distribution en France) permettra d'en faire profiter absolument tout le monde.En attendant d'avoir des précisions sur sa fenêtre de sortie, les développeurs nous font partager une partie de leur travail sur les décors du jeu. Et pour ceux qui demanderaient : OUI la vidéo est diffusée en accéléré.
Work on Yoku's Island Express is coming along nicely and we're excited for the big release this year! In the meantime, here's a look at some of our level creation process…#ScreenshotSaturday #IndieDev pic.twitter.com/Us7Quiyjqu
— Yoku's Island Express (@YokuGame) 6 janvier 2018
Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.
Enfin, un dogfight stylé avec une belle DA sur Switch.
Et avec même du multi sur écran splitté, que demander de plus !!!
y a t il une localisation fr pour implosion ? booster les vente ok mais durant l action se focaliser sur les sous titres anglais ou faire un effort de traduction sur les dialogues toujours en englais ca rend le jeu moins immersif.
sinon excellent la petite pointe d humour depuis quelques temps dans les articles ... attention tout de meme a ne pas tomber dans la vulgarité.
Je l'ai depuis plusieurs mois maintenant et le français était déjà présent à sa sortie je crois.