News
Côté Indés : De la course, de la coop et du grappin pour un trio très arcade
Entre orgie de chocolats de Pâques et grosse constipation Kinder, nous revoilà avec une petite poignée de jeux indépendants qui ne devraient plus trop tarder à sévir sur l'eShop de la Nintendo Switch
NewsBAFL: Brakes are for Losers
Il est toujours autant difficile de faire oublier le mythique Micro Machines dans le coeur des joueurs attachés aux jeux de course arcade 2D. Peut-être que l'éditeur Playdius parviendra à nous contenter avec BAFL: Brakes are for Losers, un titre qui devrait égayer vos apéritifs, même sans alcool. Sortie prévue pour le 19 avril.
BAFL - Brakes are for Losers - Nintendo Switch Release Trailer
Double Cross
On attendait une annonce en provenance du studio canadien 13AM et la voici. Double Cross va vous envoyer au milieu d'une aventure teintée de plateformes et de grappin pour une résultat que l'on espère au point une fois manette en main. Le jeu était présenté en Behind Closed Doors à la dernière Game Developers Conference et donc sous embargo jusqu'à aujourd'huiEn tout cas, du côté de la bande-originale ça arrache un peu les oreilles et les animations sont loin d'être fofolles. Bref, on attendra de voir si le jeu sera un peu plus tentant dans sa version finale. En attendant il sera jouable lors de la PAX East 2018 qui débute dans deux jours.
Double Cross Reveal Trailer - Nintendo Switch, PC, Steam
Catastronauts
On termine cette petite série du jour avec Catastronauts, un jeu développé par les anglais de Inertia Game Studio qui vous place au milieu d'une station spatiale. Pour sa part, le titre sera présenté plus en détails à l'EGX, un salon organisé par nos confrères britanniques d'Eurogamer et qui débutera le 13 avril prochain. On sait déjà que le mode multijoueur jouable jusqu'à quatre est préconisé par le studio. On en déduit que si vous n'avez pas d'amis, vous êtes foutus.
Catastronauts Announcement Trailer | Multi Platform
Source : Twitter
Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.