Côté indés : Deux annonces intéressantes et des screenshots
Les Nindies n'en finissent toujours pas de s'annoncer sur Switch. Avec le shoot'em up prometteur Dimension Drive et le "Kofvania" Demoniaca, on pourrait se demander si l'eShop de la console hybride ne va pas devenir une référence en matière de jeux indés.
NewsDimension Drive
Vous adorez les shoot'em up mais rien ne vous a vraiment emballé depuis l'excellent Ikaruga ou sa suite spirituelle Radiant Silvergun ? Et bien Dimension Drive pourrait bien changer la donne en apportant un peu de fraîcheur à un genre qui en a bien besoin.Jouable aussi bien en solo qu'en coopération, ce qui différencie ce titre des autres jeux du genre c'est avant tout le fait qu'il puisse se jouer sur deux dimensions différentes. L'écran constamment scindé en deux, vous propose de dédoubler l'espace de jeu afin en vous obligeant à permutez sans cesse dans la dimension qui vous donnera le plus de chances de survie à un moment T.
On vous laisse découvrir le trailer du jeu histoire que ça devienne tout de suite plus limpide dans votre esprit, et en bon amateur de shoot'em up que vous êtes on vous donne rendez-vous à la fin de cette année pour une sortie sur l'eShop.
Demoniaca: Everlasting Night
On enchaine avec une autre annonce, qui pourrait bien mériter votre attention là aussi. Demoniaca: Everlasting Night, développé par les italiens Fabio Consorti et Federico Della Bona, a réuni de justesse les 15.000 euros demandés via Kickstarter en mai 2016.Depuis, le développement du titre a suivi son cours, jusqu'à être annoncé donc sur Nintendo Switch. Celui-ci est présenté comme un "Kofvania", mélange de la série King of Fighters pour les postures et les attaques de son héroïne, et de Castlevania pour l'agencement du donjon qu'elle parcourt.
Penguin Wars
Tout juste annoncé cette semaine, le remake de Penguin Wars (King of the Zoo en Europe) diffuse quelques screenshots via Famitsu afin d'illustrer la progression de son développement, estimé à 70% selon ses développeurs.Source : YouTube, Nintendo Everything,
Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.