Côté Indés : Yoku's Island lance ses quêtes, Battle Chasers enfin approuvé
Nouvelle journée, nouvelle fournée de jeux indépendants. Même si la Game Developers Conference 2018 a fermé ses portes pour de bon, les studios continuent de nous livrer quelques informations sur les prochains titres qui envahiront l'eShop de la Switch
NewsYoku's Island Express
Si vous nous suivez régulièrement, vous savez pertinemment que j'ai un petit coup de coeur pour Yoku's Island Express, ce titre qui méange phases de plateformes et de flipper. Un titre intéressant, à tel point que Nintendo l'avait invité sur son stand indé de la dernière Gamescom, et que les britanniques de la Team17 ont décidé de prendre en charge l'édition du jeu, avec à la clé une édition physique gérée par Sold Out qui devrait tourner autour de la quarantaine d'euros à sa sortie.En attendant une date de sortie pour le titre, les développeurs suédois nous ont préparé une nouvelle vidéo pour leur jeu, dédiée cette fois-ci aux quêtes annexes. On vous laisse avec.
Battle Chasers: Nightwar
Le chemin de croix est semble-t-il terminé pour Battle Chasers: Nightwar. Joe Madureira donne enfin des nouvelles rassurantes de son prochain titre. En effet, le spécialiste de comics a qui l'on doit déjà le design de l'excellente franchise Darksiders s'est exprimé via son compte Twitter. Le jeu édité par THQ Nordic et distribué en France par Just for Games pour son édition physique, vient d'être approuvé par Nintendo. Ce qui signifie que sa date de sortie ne devrait plus tarder à être dévoilée.Hey, #NintendoSwitch @Battle_Chasers news--if you haven't heard, we've been approved. Expecting an official release date within a week or so. We will let you know the second we have it! Hang tight! Thanks for your patience.
— Joe Madureira (@JoeMadx) 27 mars 2018
Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.