Côté Japon : The Snack World: Trejarers au top, de la vidéo et du collector
Le jeudi c'est toujours un peu la cohue en matière de jeux japonais avec l'arrivée du nouveau Famitsu dans les kiosques. Et si en plus on y ajoute quelques infos de la veille, ça commence à faire du monde. C'est parti pour un petit tour du côté du Japon
NewsVentes Media Create
On commence avec un rapide aperçu des ventes de la semaine dernière au Japon. Le portage Switch de The Snack World Trejarers vient occuper une jolie première place, avec un peu plus de 35.000 ventes. Des chiffres corrects mais pas bouleversants non plus, chassés par Kirby: Star Allies qui s'est encore une fois bien écoulé avec environ 23.600 unités vendues.Du côté des consoles c'est très calme aussi avec une petite perte de vitesse pour la Switch qui s'est tout de même écoulée à plus de 36.000 exemplaires, quand la Playstation 4 stagne à 15.000 unités vendues toutes versions confondues.
Mega Man Legacy Collection 1+2
On passe à la compilation regroupant les dix épisodes canoniques de la franchise mettant en scène le robot bleu de Capcom. Une édition limité de Mega Man Legacy Collection 1+2 est en effet prévue au Pays du Soleil Levant. Elle contiendra, entre autres, des dessous de verre et quinze pages de coloriage pour un prix assez élevé de presque 6.000 yens (45 euros), soit le double du prix du jeu seul.On peut ajouter qu'un concert organisé pour les 30 ans de la franchise sera organisé le 8 juillet prochain à Tokyo. Capcom promet quelques annonces et le plein de produits dérivés pour continuer de remplir les caisses de l'éditeur. Pour les intéressés, il faudra tout de même compter 7.500 yens pour y être présent, sans compter le prix des billets d'avion.
Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.