› Côté Japon : Du visual-novel pour bien commencer le week-end
News
Côté Japon : Du visual-novel pour bien commencer le week-end
C'est le week-end mais on ne résiste pas à l'envie d'aller faire un petit tour du côté des jeux qui arriveront sur les Switch nippones dans ces prochaines semaines En mode "Waifus I'd like to love", ce sont les visual-novel qui sont à l'honneur aujourd'hui
Repoussé une première fois en début d'année, il semblerait que le jeu du studio Toybox emmené par Yasuhiro Wada (Harvest Moon) soit désormais fin prêt pour débarquer sur le marché japonais. World End Syndrome arrivera donc le 30 aout prochain, et nous dévoile un nouveau trailer qui nous présente quelques unes des héroïnes qu'il sera possible d'y croiser.
On continue dans la joie, la bonne humeur, et les petites culottes avec Nekopara Vol 1 qui arrivera le 4 juillet au Pays du Soleil Levant après avoir été repoussé lui aussi, mais de deux semaines seulement. A noter que la franchise se décline actuellement en trois volumes sortis sur Steam.
On termine avec une vidéo promotionnelle qui aura pour but de vendre le remake des aventures de Captain Toad. En plus de souffrir de se côté pas très frais, on rappelle que celui-ci sortira le même jour qu'un certain Octopath Traveler. Rude.
Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.