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La découverte de Castlevania Judgement sur le stand de Konami fut une bonne surprise : en effet, on a eu le plaisir de découvrir un joli jeu de combat, avec des graphismes soignés, qui renvoient aux oubliettes les jeux de baston vus jusqu'à présent (exception faite de Super Smash Bros Brawl, cela va de soi !).
Castlevania Judgement est un jeu sombre : rappelons que c'est un jeu de baston inspiré de l'univers de Castlevania, on n'allait donc pas y trouver des ballons en forme de coeur rose ou un beau ciel bleu. A la place, des châteaux lugubres, des cimetières abandonnés, des lieux sombres dans lesquels on aura tout le loisir de se concentrer pour remporter la victoire.
Les personnages seront choisis parmi tous ceux qu'on a pu retrouver au cours des nombreux épisodes de la saga Castlevania : Dracula, Simon, Aeon, Alucard, Maria et bien d'autres devraient donc être disponibles parmi les personnages jouables de ce jeu de baston.
Notre courte séance d'essai sur le stand de Konami ne nous a pas permis de comprendre la subtilité des commandes : agiter la WiiMote permet certes de porter des coups à son adversaire, pour peu qu'on le pointe avec le nunchuk), mais nous n'avons pas compris comment réaliser des enchaînements : les combos sont une partie intégrante des jeux de combats, aussi Castlevania Judgement n'en sera-t-il pas exclus.
Ce coup d'oeil sur le jeu ne pourrait être complet sans une vidéo de notre composition :
>>> Toutes nos vidéos GC 2008 en haute-résolution
De nouvelles images sont aussi disponibles depuis le début de la GC, ne les manquez pas dans notre news d'hier à ce sujet !
Une chose est sûre toutefois : le jeu est assez joli pour inviter les fans de la franchise et les fans de jeux de combat à guetter cette incursion de Castlevania sur Wii. La famille Belmont n'a décidément pas fini d'en découdre avec le Comte Dracula, et là, ça va faire mal ! La sortie du jeu est maintenant prévue pour le premier trimestre 2009.
Castlevania Judgement est un jeu sombre : rappelons que c'est un jeu de baston inspiré de l'univers de Castlevania, on n'allait donc pas y trouver des ballons en forme de coeur rose ou un beau ciel bleu. A la place, des châteaux lugubres, des cimetières abandonnés, des lieux sombres dans lesquels on aura tout le loisir de se concentrer pour remporter la victoire.
Les personnages seront choisis parmi tous ceux qu'on a pu retrouver au cours des nombreux épisodes de la saga Castlevania : Dracula, Simon, Aeon, Alucard, Maria et bien d'autres devraient donc être disponibles parmi les personnages jouables de ce jeu de baston.
Notre courte séance d'essai sur le stand de Konami ne nous a pas permis de comprendre la subtilité des commandes : agiter la WiiMote permet certes de porter des coups à son adversaire, pour peu qu'on le pointe avec le nunchuk), mais nous n'avons pas compris comment réaliser des enchaînements : les combos sont une partie intégrante des jeux de combats, aussi Castlevania Judgement n'en sera-t-il pas exclus.
Ce coup d'oeil sur le jeu ne pourrait être complet sans une vidéo de notre composition :
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Une chose est sûre toutefois : le jeu est assez joli pour inviter les fans de la franchise et les fans de jeux de combat à guetter cette incursion de Castlevania sur Wii. La famille Belmont n'a décidément pas fini d'en découdre avec le Comte Dracula, et là, ça va faire mal ! La sortie du jeu est maintenant prévue pour le premier trimestre 2009.
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Enorme ce paragraphe.
t'as apparament un problème avec Castlevania Judgement ? moi non ! les graphismes sont soignés, le gameplay s'impire de DBZ et d'après ceux qui l'on touché, c'est prometteur !
çà te pose un problème que j'apprécie certains des prochains jeux sur Wii ? oK !
Mais par pitié ! Garde toi donc les commentaires ou tu me prend de haut ! c'est consternant de puérilité !
En fait ce n'est pas "certains" jeux; tu encenses la majorité des softs non casuals pour te convaincre un peu plus chaque jours que tu ne vas pas mourrir de faim.
Apparement, d'après ce qu'a dit bibine sur l'autre topic, konami a refusé au créateur du jeu de faire un "vrai" castlevania en lui demandant de faire ce jeu de baston avec un budget limité.
Donc il n'y a vraiment pas de quoi se toucher la nuit pour ce jeu quoi...enfin bon chacun son truc.
moi je peux te donner d'autre infos qui ne vont pas dans ce sens
je peux aussi te dire que l'équipe d'Igarashi travail avec l'équipe qui a fait Eledees et Dewy's Adventure + Takeshi Obata créateur du manga Death Note > donc une grosse team !
Après je conçois que ce n'est pas un projet AAA puisqu'il n'a eut aux max que 2 ans de develloppement ...
Je ne me touche pas la nuit sur ce jeu
Pour finir Si je rajoute le online + les bons premiers retour sur le gamplay ! j'ai quand m^me le droit d'avoir envie d'en savoir plus et d'attendre avec impatience des tests !?
Ah oui parce que je ne crois plus en la Wii...
Que chuis bête !
C'est une jeu de combat ici, alors chateau ou pas, c'est juste un decor...