News Cursed Mountain (Wii)
La société autrichienne Spoing Interactive Media GmbH travaille en étroite collaboration avec Deep Silver (Koch Media) pour proposer une expérience hors du commun dans le jeu Cursed Mountain.
C'est un jeu que nous pourrons découvrir en avant-première la semaine prochaine à Leipzig. N'en manquez pas nos impressions à ce moment-là ! Aujourd'hui, des informations sur le moteur 3D ont été communiquées par Koch Media.
Le président du studio autrichien, Harald Riegler, a expliqué : "en plus du défi que constitue le développement d'un titre innovant avec des niveaux spectaculaires et de nouveaux contrôles, l'intérêt de Cursed Mountains réside dans l'environnement captivant de la chaîne Himalaya. Il nous est vraiment important que le joueur expérimente la puissance de la nature de la façon la plus réaliste possible, et que la distance de vision du jeu permette au joueur de voir des paysages gigantesques à chaque instant"
Pour y parvenir, un nouveau moteur 3D a été développé par Sproing : ce moteur appelé Athena rend la chaîne Himalaya comme aucun moteur n'aurait pu le faire jusqu'à présent sur Wii. De nombreux effets sont utilisés pour parvenir au résultat proposé dans le jeu. Voilà ce qu'en dit le directeur technique de Sproing : "Notre moteur pousse le hardware de la Wii dans ses derniers retranchements et les joueurs Wii peuvent donc s'attendre à un jeu surprenant, avec un monde à couper le souffle qui prend vie avec ce jeu"
Source : 411mania.com
C'est un jeu que nous pourrons découvrir en avant-première la semaine prochaine à Leipzig. N'en manquez pas nos impressions à ce moment-là ! Aujourd'hui, des informations sur le moteur 3D ont été communiquées par Koch Media.
Le président du studio autrichien, Harald Riegler, a expliqué : "en plus du défi que constitue le développement d'un titre innovant avec des niveaux spectaculaires et de nouveaux contrôles, l'intérêt de Cursed Mountains réside dans l'environnement captivant de la chaîne Himalaya. Il nous est vraiment important que le joueur expérimente la puissance de la nature de la façon la plus réaliste possible, et que la distance de vision du jeu permette au joueur de voir des paysages gigantesques à chaque instant"
Pour y parvenir, un nouveau moteur 3D a été développé par Sproing : ce moteur appelé Athena rend la chaîne Himalaya comme aucun moteur n'aurait pu le faire jusqu'à présent sur Wii. De nombreux effets sont utilisés pour parvenir au résultat proposé dans le jeu. Voilà ce qu'en dit le directeur technique de Sproing : "Notre moteur pousse le hardware de la Wii dans ses derniers retranchements et les joueurs Wii peuvent donc s'attendre à un jeu surprenant, avec un monde à couper le souffle qui prend vie avec ce jeu"
Source : 411mania.com
Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.
Mais je pense que le jeu risque d'etre tres joli comparé à certain jeu Wii fait par des éditeurs ultra feignant.
Qui a dit Ubi?
Je casse pas du sucre sur le dos du jeu, non non, je suis juste sur mes garde en attendant les premiere vidéo...
Depuis l'annonce du développeur sur les graphismes de "the conduit", le jeu fait beaucoup parler de lui alors ils s'y mettent aussi.
J'ai hâte de voir les derniers retranchements de la Wii...
Et j'ai cru comprendre que c'était plusieurs studios pour une équipe de 140 personnes qui bossaient sur le projet donc ça m'a l'air sérieux...
Maintenant la GC étant pour bientôt on sera vite fixé... En tout cas le contexte de l'aventure et l'histoire m'accrochent et j'affectionne les survival...
je suis curieux de voir ça!
Juste que Deep Silver est juste l'éditeur et non le développeur la plupart du temps... Donc, reste encore à voir ce que ça va donner.
[img]Oui mais pas dans le sens souhaité.