Daemon X Machina : le producteur revient sur les changements et les demandes des joueurs (+ visuels E3)
Lors d’une session du Treehouse de Nintendo à l’E3 2019, le producteur de Daemon X Machina Kenichiro Tsukuda est revenu sur les changements que l’équipe a apportés aux jeux après les demandes des joueurs par le biais de l’enquête.
News
Si dans l’ensemble le jeu n’était pas désagréable, il n’était pas non plus parfait, et l’enquête qui a suivi la démo a permis aux développeurs de mettre le doigt sur ce qui gênait le plus. Ainsi, lors du Treehouse de Nintendo à l’E3 2019, Kenichiro Tsukuda est revenu sur les changements qui ont été apportés au jeu et sur les raisons qui ont poussé le studio Marvelous à les faire. Vous pouvez voir son passage dans le salon ci-dessous :
Le plus important pour le producteur était de rendre le les déplacements dans le jeu les plus agréables et les plus faciles à faire pour le joueur. Quoi qu’il en soit, Kenichiro Tsukuda assure que son équipe a bien pris le temps d’intégrer les remarques des joueurs, jusque dans les plus petits détails.
Poursuivons avec les artworks :
Et terminons avec la jaquette américaine :
Daemon X Machina est attendu sur Nintendo Switch le 13 septembre 2019.
Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.
Bien des joueurs sont passés complètement à côté des nombreux paramétrages (entre autre de l'interface) - dispo dans le menu de la démo
L'enthousiasme de Kenichiro Tsukuda fait plaisir à voir. Une nouvelle licence, un studio très à l'écoute et pourtant bien petit... A retenir avant de descendre le jeu, comme beaucoup se sont sentis obligés de le faire