Daemon X Machina : le producteur revient sur les changements et les demandes des joueurs (+ visuels E3)
Lors d’une session du Treehouse de Nintendo à l’E3 2019, le producteur de Daemon X Machina Kenichiro Tsukuda est revenu sur les changements que l’équipe a apportés aux jeux après les demandes des joueurs par le biais de l’enquête.
NewsSi dans l’ensemble le jeu n’était pas désagréable, il n’était pas non plus parfait, et l’enquête qui a suivi la démo a permis aux développeurs de mettre le doigt sur ce qui gênait le plus. Ainsi, lors du Treehouse de Nintendo à l’E3 2019, Kenichiro Tsukuda est revenu sur les changements qui ont été apportés au jeu et sur les raisons qui ont poussé le studio Marvelous à les faire. Vous pouvez voir son passage dans le salon ci-dessous :
Le plus important pour le producteur était de rendre le les déplacements dans le jeu les plus agréables et les plus faciles à faire pour le joueur. Quoi qu’il en soit, Kenichiro Tsukuda assure que son équipe a bien pris le temps d’intégrer les remarques des joueurs, jusque dans les plus petits détails.
Poursuivons avec les artworks :
Et terminons avec la jaquette américaine :
Daemon X Machina est attendu sur Nintendo Switch le 13 septembre 2019.
Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.
Bien des joueurs sont passés complètement à côté des nombreux paramétrages (entre autre de l'interface) - dispo dans le menu de la démo
L'enthousiasme de Kenichiro Tsukuda fait plaisir à voir. Une nouvelle licence, un studio très à l'écoute et pourtant bien petit... A retenir avant de descendre le jeu, comme beaucoup se sont sentis obligés de le faire