Danganronpa V3 Killing Harmony veut reprendre les cours sur Switch ?
La voilà la grosse rumeur de la semaine. Après quelques jours de disette en termes de prévisions, spéculations et ragots en tous genres, c'est Micromania qui relance la machine à fantasmes en listant sur son site le très apprécié Danganronpa V3 dans une version Switch
NewsC'est dans ce contexte que nous attendons avec impatience de savoir ce que va nous annoncer la filiale américaine de Nippon Ichi Software lors d'un événement presse prévu pour le 9 février prochain. Et à ce sujet, il semblerait que le revendeur français Micromania est commencé à vendre la mèche en listant un certain Danganronpa V3 Killing Harmony (à ne pas confondre avec Danganronpa 3) dans sa base de données, du côté des jeux Switch. Le site du groupe a rapidement supprimé la fiche, mais trop tard puisque certains internautes ont eu le temps d'en faire une capture d'écran.
Affiché pour un tarif d'une soixantaine d'euros, ce visual-novel qui a connu une localisation en français (avec le choix entre l'anglais et le japonais pour l'audio) lors de sa sortie sur Playstation 4 et Playstation Vita l'été dernier sortir l'été prochain, le 20 juillet à en croire le référencement du revendeur français.
Difficile de décrire ce jeu issu d'un genre qui franchit rarement les frontière du Pays du Soleil Levant, mais peut-être qu'une vidéo de gameplay vous aidera à vous en faire une idée un peu plus précise. Sachez juste que si vous aimez les jeux d'aventure hautement narratif à l'ambiance un poil loufoque, ce Danganronpa V3 Killing Harmony et sa mascotte Monokuma pourraient vous intéresser. On espère seulement que le référencement du titre chez Micromania n'est pas une simple erreur.
Source : Nintendo Soup
Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.