News Dark Souls Remastered (Switch)
Dark Souls: Remastered ne proposera pas le cross-play
On est encore loin de voir ce concept de cross-play se généraliser à l'ensemble de la production.
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L'annonce de l'arrivée de Dark Souls Remastered lors du dernier Nintendo Direct Mini a été saluée très positivement, chacun espérant y voir intégrer diverses options et corrections pour en faire une version ultime. Tout ceci a engendré de nombreuses rumeurs dont celle où Dark Souls Remastered pourrait soutenir le cross-play (connectivité en ligne entre différentes plateformes).
Bandai Namco a choisi de réagir tout de suite sur ce sujet et a confirmé que ce ne serait pas le cas. N'est-ce que partie remise avec une telle fonctionnalité qui pourrait arriver de manière décalée dans le temps ? Un représentant de Bandai Namco a confirmé auprès du site IGN que Dark Souls: Remastered "n'aura pas de jeu multiplateforme".
Les versions originales du jeu ne le permettaient pas et Bandai Namco n'intègrera pas cette fonctionnalité. Les rumeurs sont nées suite à la mise en place du cross-play dans Minecraft et Rocket League, lancés à la fois sur Nintendo Switch, Xbox One et PC d'une part et entre PS4 et PC d'autre part. Comme Dark Souls: Remastered a été annoncé pour la Xbox One, la Nintendo Switch, la PS4 et le PC avec une date de sortie le 25 mai, certains ont espéré que cette option cross-play serait à nouveau implantée pour ce jeu, ce qui n'est pas le cas.
La nouvelle version de Dark Souls comprendra le DLC Artorias of the Abyss ainsi que l'amélioration du framerate et de la résolution. Sur PS4 Pro, Xbox One X et PC, Dark Souls Remastered proposera une résolution 4K et un framerate de 60 FPS. La version Switch en mode TV proposera du 30 FPS en 1080p.
Source : IGN
Bandai Namco a choisi de réagir tout de suite sur ce sujet et a confirmé que ce ne serait pas le cas. N'est-ce que partie remise avec une telle fonctionnalité qui pourrait arriver de manière décalée dans le temps ? Un représentant de Bandai Namco a confirmé auprès du site IGN que Dark Souls: Remastered "n'aura pas de jeu multiplateforme".
Les versions originales du jeu ne le permettaient pas et Bandai Namco n'intègrera pas cette fonctionnalité. Les rumeurs sont nées suite à la mise en place du cross-play dans Minecraft et Rocket League, lancés à la fois sur Nintendo Switch, Xbox One et PC d'une part et entre PS4 et PC d'autre part. Comme Dark Souls: Remastered a été annoncé pour la Xbox One, la Nintendo Switch, la PS4 et le PC avec une date de sortie le 25 mai, certains ont espéré que cette option cross-play serait à nouveau implantée pour ce jeu, ce qui n'est pas le cas.
La nouvelle version de Dark Souls comprendra le DLC Artorias of the Abyss ainsi que l'amélioration du framerate et de la résolution. Sur PS4 Pro, Xbox One X et PC, Dark Souls Remastered proposera une résolution 4K et un framerate de 60 FPS. La version Switch en mode TV proposera du 30 FPS en 1080p.
Source : IGN
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