Davide Soliani, creative director sur les jeux Mario + Lapins Crétins, quitte Ubisoft
Davide Soliani, directeur de la création de Mario + Rabbids, quitte Ubisoft. Une page se tourne aussi bien pour lui, après 25 ans de présence chez Ubi, que pour les fans de cette franchise réputée sur Switch.
NewsDans un message publié sur les réseaux sociaux, Soliani a exprimé sa gratitude envers Ubisoft, Nintendo et la communauté des joueurs :
Ce que l'on traduira ainsi :Hi all folks. After 25 years, 11 of which beautifully spent working with Nintendo on Mario+Rabbids along the company of our incredible community of players, I have decided to leave Ubisoft to embark on a new adventure. I can't say more now. Thanks a lot for everything, truly pic.twitter.com/nafgBC2bu8
— Davide Soliani (@DavideSoliani) July 24, 2024
Après 25 ans, dont 11 passés à travailler magnifiquement avec Nintendo sur Mario + Rabbids, j'ai décidé de quitter Ubisoft pour entreprendre une nouvelle aventure.Il n'a pas encore révélé les futurs projets en question. On se souviendra de sa passion pour le jeu vidéo auquel il a tant donné lors de son émouvante réaction à la révélation de Mario + Rabbids Kingdom Battle à l'E3 2017, où Shigeru Miyamoto l'a personnellement salué.
Les jeux Mario + Rabbids ont reçu un accueil chaleureux de la part des critiques et des joueurs, bien que le dernier opus n'ait pas atteint les attentes commerciales d'Ubisoft. Yves Guillemot, le PDG d'Ubisoft, a mentionné que le timing de la sortie aurait pu être mieux planifié.
Quel que soit le nouveau chapitre qui s'ouvre dans le parcours exceptionnel de Davide Soliani, on ne peut que le remercier pour tout le travail accompli sur la franchise Mario + Lapins crétins, et lui souhaiter le meilleur pour la suite de sa carrière.
Sources : NintendoLife, Nintendo Everything, Eugamer
Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.