News
De nombreux visuels de boitiers de jeux Switch
Vous voulez des jeux en version physique ? Super, cela commence à arriver en nombre, voici un florilège des dernières présentations des éditeurs (ou par le biais de sites marchands).
NewsResident Evil Revelations Collection
Le site Amazon américain vient de dévoiler un premier visuel du bipack Resident Evil Revelations ( déjà sorti sur 3DS et Wii U) et Resident Evil Revelations 2 ( inédit à ce jour sur nos consoles Nintendo). Attention, ce visuel porte l'information qu'il n'est pas définitif. Si nous avons la confirmation que les deux jeux seront vendus ensemble, du moins sur le marché américain, les commentaires du site ne laissent planer aucun doute : les deux titres ne seront pas disponibles sur une seule et même cartouche, le second épisode inédit sera à télécharger via un code présent dans le boitier.Devant sortir d'ici la fin de l'année et proposé à un tarif de précommande de 39,99 $, cette collection regroupera Resident Evil Revelations avec en vedette Jill Valentine et Chris Redfield alors qu'ils enquêtent sur un navire de croisière abandonné où l'horreur va vite surgir, tandis que Resident Evil Revelations 2 comporte 2 scénarios distincts, mais entrelacés, avec Claire Redfield et Barry Burton alors qu'ils se trouvent sur une île carcérale abandonnée. Le mode Raid apprécié par les fans est disponible dans les deux titres et est rempli de contenu solo / co-op pour empêcher les joueurs de courir et d'attaquer pendant des heures. Enfin tous les add-ons précédents et DLC sont inclus pour les deux titres.
Voici le visuel pour le moment :
Cartoon Network Battle Crashers
Bon, celui-ci on avoue qu'on est pas vraiment pressé de le retrouver sur la Switch pour l'avoir aperçu sur d'autres plates-formes, sauf si le studio a décidé de revoir sa copie pour l'édition Switch. Cartoon Network: Battle Crashers est un beat’em all en scrolling horizontal, permettant de jouer jusqu'à 4 en coopération locale (une obligation sur la Switch !) en incarnant les personnages les plus déjantés de diverses séries animées de Cartoon Network : Finn et Jake d’Adventure Time, Oncle Grandpa, Gumball (de la série animée Le monde Incroyable de Gumball), Mordecai et Rigby (de la série animée Regular Show), mais également Clarence, ou encore Steven Universe, tous deux venus de leurs propres séries.Si sur le papier, cela parait très sympa, moyennant tout de même 39,99 $ auprès d'Amazon quand les autres éditions étaient vendues à moins de 30 euros, le titre n'a pas laissé un souvenir impérissable, torpillé par une durée de vie ridicule et surtout une certaine lenteur dans l'action très répétitive. Quand on connait le côté dingo des séries originales, on ne peut qu'être déçu par le manque d'inspiration ou de folie en découvrant le jeu. Et celui-ci a besoin d'une connexion internet.
Monster Jam Crush It
Après de nombreuses années dans le giron d'Activision, la compétition Monster Jam, un sport motorisé télévisé géré par Feld Entertainment, est repris par Maximum Games. Développé par Team6 Game Studio, le jeu s'est déjà montré sur Xbox One et PS4/PS Vita. Trois modes de jeux vous sont proposés, Talent, Saut et Cascade, chacun d'entre eux comporte trois types d'événements (Contre-la-montre, Survie et Course).Malgré un environnement assez varié, un effort pour intégrer 12 événements authentiques Monster Jam et 25 véhicules, le titre n'a pas vraiment brillé visuellement malgré son moteur Unreal Engine 4. Une connexion internet semble indispensable mais on ne comprend pas trop l'intérêt, à part pour le classement des scores en ligne car il n'y a pas de mode multijoueur. Tout au plus évoque-t-on dans le descriptif un versus mais sans nous assurer que l'on puisse jouer en local avec un ami. Bref un titre qui risque d'être rapidement limité au niveau de son intérêt, c'est bien dommage car le genre se fait rare sur nos consoles. Les précommandes sont ouvertes sur Amazon Amérique pour un tarif de 39,99 $, la sortie du jeu étant fixée au 31 octobre 2017.
Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.
il en faut pour tout les goûts !