[Nintendo Direct] De nouveaux monstres se révèlent pour Monster Hunter Rise: Sunbreak
Capcom avait de quoi alimenter l'ouverture du Nintendo Direct Mini Showcase de ce mardi 28 juin, avec de nouveaux monstres aux noms doux comme le Shagaru Magala, le Rajang orage et le Magnamalo enragé, et le retour de créatures comme la Bazelgeuse Vulcan.
NewsDans une seconde vidéo, Capcom dévoile un nouveau set d'armure de Haut Rang et des arbres d’évolution d'armes. Le but de ces ajouts est d'aider au maximum les Chasseurs débutants à accéder au nouveau contenu de Sunbreak, réservé aux joueurs ayant atteint le Rang maître.
Les révélations d'aujourd'hui comprennent également l'annonce du set d’armure "Ceinture noire S" et de l'arbre d’évolution d'armes de Haut Rang du "Défenseur", de véritables atouts pour les joueurs qui souhaitent accélérer leur progression vers le rang Maître. L'ensemble "Ceinture noire S" peut être acquis en rendant visite à Senri le facteur, au début du jeu, et offre suffisamment de caractéristiques défensives pour résister aux attaques des monstres de Haut Rang. Les armes du Défenseur introduites dans Monster Hunter Rise ont maintenant des arbres d’évolution de Haut Rang accessibles à la forge. Ces armes améliorées provoqueront suffisamment de dégâts pour venir à bout de n'importe quel obstacle dans le périple des chasseurs vers Monster Hunter Rise: Sunbreak.Le DLC Monster Hunter Rise: Sunbreak sera disponible dès jeudi sur Nintendo Switch !
Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.