De nouvelles images de SD Gundam G Generation Genesis
Un jeu de niche pour les ultras passionnés de la série Gundam arrive dans une édition Switch après avoir connu les honneurs de la PS4 et PS Vita. Sortie pour le moment uniquement prévue au Japon.
NewsAu travers de 18 scénarios reprenant chacun une série de la franchise, le jeu s'avère très long. En effet, les portages Sony donnaient des missions de 30 minutes à une heure, vous pouvez faire le calcul rapidement. Mais attention, ce ne sont pas des missions avec de l'action non stop, le jeu est très bavard en dialogues, donc les amateurs de RPG-tactiques sont prévenus, ce paramètre pourra les rebuter.
Pourtant, il y a de quoi faire car l’aspect évolutif des unités est très développé, avec plus de 500 unités disponibles dans le jeu (chaque unités de base a son propre arbre de développement permettant de se créer son Gundam Ultime, en le boostant de différents équipements ou en capturant des unités ennemies). Les unités capturées peuvent être démantelées pour recevoir de l’argent ou sécurisées pour garder l’unité et ainsi pouvoir l’intégrer dans vos escouades. Chaque pilote peut être entraîner pour améliorer ses caractéristiques.
La version Nintendo Switch proposée par Bandai Namco Entertainment sort le 26 avril 2018 et comportera tous les scénarios et véhicules supplémentaires de l'ensemble des DLC payants et gratuits des consoles Sony PS4 et Vita. Comptez 7344 yens en dématérialisé sur l'eShop Switch japonais (environ 52,90 €) et une place nécessaire de 11,2 Go pour télécharger le fichier (cela vous rapportera 368 pièces d'or à monétiser ensuite). Voici une vidéo de gameplay de la version PS4 pour vous faire une première idée du jeu.
Voici 8 robots véhicules présentés ci-dessous, chacun avec un armement ou une protection particulière :
FA-010S
NZ-000
PF-78-1
MS-06F
MSF-007
MSR-00100S
G87
RX-94
Source : 4gamer.net
Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.