Death Squared porté sur Switch
Le puzzle coopératif avec de petits robots colorés arrive sur Switch pour le second trimestre 2017. En voici les détails du communiqué de presse.
NewsLa solution ne pourra être trouvée que si l'ensemble des joueurs fait preuve d'une concentration exemplaire. En effet, un survivant ne suffit pas, il faut que tout le monde s'échappe d'où une coopération intense entre les joueurs. Pour vous faire la main, commencez la campagne principale seul ou à deux joueurs avant de basculer dans le mode quatre joueurs intense. Et si vous réussissez, des défis vous seront proposés pour les plus téméraires. Courage !
La version Nintendo Switch comportera un contenu exclusif, avec notamment des niveaux supplémentaires inédits.
Le titre de ce studio australien, basé à Sydney et comprenant 15 personnes, a été remarqué à la Pax West 2016 est un puzzle différent des autres. Difficile, il l'est, ce genre de casse-tête multijoueurs nécessitent des essais et erreurs importants avant d'y arriver car il faut coordonner le travail de tous les joueurs. Mais là où il se démarque, c'est qu'on ne va pas avoir un joueur qui va cogiter dans son coin pour résoudre le niveau, mais tout le monde en même temps doit réfléchir pour avancer et tenir compte de paramètres sans cesse changeants. Graphiquement, c'est assez simple, on déplace avec son Joy-Con son camarades cuboïde sur des plates-formes composées d'assemblage de cubes, formant un ensemble avec avec un relief plus ou moins marqué, et on avance vers sa case cible en évitant divers pièges qui apparaissent par dessus ou sous ses pieds, provoquant régulièrement l'explosion de votre robot. Nous aurons ainsi le droit à des pointes, des lasers et d'autres dispositifs mortels. Chacun va devoir activer sa portion de niveau indépendamment et faire cogiter ses neurones. De plus, chaque niveau est distinct, certains défis sont basés sur la physique. La clé du succès dans Death Squared réside dans la communication et la coopération. Les joueurs apprendront à travailler ensemble et à utiliser leurs essais et leurs erreurs pour surmonter des défis nouveaux et addictifs.
Death Squared a été créé comme une expérience coopérative pour les joueurs de tous âges et de tous niveaux de compétences, a déclaré Patrick Cook, designer principal au sein de SMG Studio. Nous croyons que c'est un jumelage idéal pour la Nintendo Switch et ses capacités multijoueurs distinctes. Nous espérons que vous allez partager la joie de Death Squared avec des amis et des proches quand il sera publié sur la console plus tard cette année.Le jeu est déjà disponible sur PC, PS4 et Xbox One depuis le 13 mars, au tarif de 19,99 €, nous verrons si le prix reste similaire et si le jeu prend en compte certaines particularités de la Switch comme le HD Rumble.
Source : PR SMG Studio
Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.
par contre j ai peut etre mal vu, mais il me semble que dans le trailer les joueurs utilisent 3 robots, donc de 1 à 4 joueurs.