Découverte de Civic Doodle inclus dans le prochain The Jackbox Party Pack 4
La prochaine compilation continue à dévoiler l'un après l'autre ses prochains titres pour vous garantir des petites soirées funs entre amis
NewsLe principe du jeu est le suivant : les habitants de Doodle Valley vous ont enrôlés ainsi les autres joueurs pour embellir la ville avec des peintures murales ridicules. Deux joueurs dessinent en parallèle, ajoutant tout ce qu'ils veulent à un dessin simple.
D'autres joueurs peuvent réagir avec les emoji à l'écran en temps réel lorsque les dessins sont dessinés. Lorsque le temps est écoulé, tout le monde vote pour définir quel dessin est le meilleur, et le gagnant devient le nouveau «dessin de base» sur lequel les deux joueurs suivants vont repartir pour faire divers ajouts. Après que chaque joueur soit passé deux fois, vous verrez apparaître votre chef-d'œuvre fini dans un lieu d'honneur dans la ville.
Au cours du dernier tour, le maire de Doodle Valley (que vous reconnaîtrez sans problèmes si vous êtes un fan de longue date de YOU DON’T KNOW JACK) vous commande de peindre un portrait pour la mairie. Cela aboutit à un dessin gratuit pour tous où tout le monde participe à la fois.
L'équipe se dit très fière de ce nouveau jeu amusant, notamment dans les améliorations techniques développées dans leur technologie de dessin. Une bonne tranche de rigolade et des réalisations artistiques à conserver pour un jour peut-être les exposer dans un musée d'art moderne, ou faire disparaître à la poubelle. Encore un titre pour ne pas se prendre au sérieux.
Source : Jackbox Games
Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.